J'avoue ne pas comprendre.

Dès fois, ça vous tombe dessus. Vous n'avez rien fait, mais tout se floute.
Les amis collent sur votre front un post-it sur lequel il y a écrit "doutes". Ca vient du jour au lendemain.

Mais n'empêche, cette situation est terrible. Savoir qu'on vous en veut, qu'on vous culpabilise de quelque chose que vous ignorez et qu'on refuse de vous dire. Ca fait un peu perdre la tête. On se met à réfléchir.

Moi, tout ce qui ressort, c'est que je n'ai oublié personne. C'est ma définition d'amitié : on n'oublie pas un ami, distance ou pas.

J'ai trop souffert de l'amitié pour prendre mes amis pour des cons.
J'ai trop souffert du foutage de gueule pour m'y mettre à mon tour.

Puis de toute façon, ça rentre pas dans ma définition de l'amitié. Douter comme ça, c'est remettre en cause la confiance de l'autre.

On n'oublie pas un ami.

Et je le répète : moi, je n'ai oublié personne.