Mercredi 30 avril 2014 à 22:11

J'ai une nouvelle voisine depuis dimanche. 

Elle m'a fait en trois jours tous les coups du sale petit voisin merdeux (partie de jambes en l'air à 19h, soirée entre amis où ça glousse, ça fait un boucan pas possible, et ça racle les chaises par terre (parce que leurs parents ne leur ont jamais appris à soulever une chaise), mitoyenneté abusive et sans autorisation, et accessoirement intrusion dans ma vie privée...).

J'ai déjà envie de l'étriper et de lui faire bouffer son mec, ses potes, ses chaises, ses meubles à l'abandon qui traînent dehors et sa terrasse auto-proclamée.

Bon.
Je le fais maintenant ou j'attends encore peu ? 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par tidoo le Samedi 3 mai 2014 à 0:06
Attends un peu. Après tout, si j'ai bien tout compris, tu vas pas rester là encore très longtemps, non ? Alors évite de te fâcher tout de suite. Surtout qu'avec les gens grossiers, y a pas tellement de solution, ils ne comprennent rien (je le sais, j'ai un voisin du dessus qui passe l'aspirateur à minuit ou fait la fête en 2 et 6h du matin, j'adore), pas même les visites des flics.

Sois forte et investis dans de bonnes enceintes. Comme ça, à chaque fois qu'elle t'importune, tu mets la musique. Fort. Ca la calmera peut-être pas, mais ça couvrira le bruit !
Par laptitesandrou le Dimanche 4 mai 2014 à 18:01
Béh. Non, je vais rien dire. Je dirai rien pour les chaises sans patin, le sac poubelle qu'elle laisse traîner dehors (on va dire que c'était exceptionnel) et la terrasse (quoique j'en toucherai deux mots au proprio en fait, qu'elle peut voir le moindre de mes mouvements chez moi).

J'appellerai pas non plus les flics, parce que c'est pas mon genre, et que nous vivons toutes les deux chez le proprio, en fait, et que si j'entends le bordel qu'elle fait, il l'entendra aussi. Héhé.

Par contre, les soirées je laisserai pas passer. À la prochaine, je l'attraperai en lui expliquant qu'en revenant du boulot, je bosse le soir pour l'école, et après je dors car je me lève le matin, et que je peux pas envisager d'écrire un mémoire dans de telles conditions durant tout l'été, donc merci de baisser d'un ton après 22h30 siouplait.

J'ai bien mis la musique à fort la dernière fois. Ça ne l'a pas calmée, et j'ai eu du mal à profiter aussi de mon côté, car je déteste la musique forte... (et en plus, j'étais fatiguée, donc bon).

Bref. Des bisoudoux Tidoo. :)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast