Samedi 28 août 2010 à 21:16

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/3/camille.png
C'est à se demander ce qui a le plus morflé. Camille, le crayon, la gomme, la feuille de papier ou les quatre ?
J'avais juste une furieuse envie de dessiner... Et même si à la fin, ça m'a saoulé (la main, surtout, la main GRRR) et que j'ai vachement bâclé le bas, et bien, je suis soulagée d'avoir appuyer sur la mine. Puis je me suis permis d'appuyer sur correction automatique, comme ça, ça méga-fonce les traits, et je surkiffe quand ça ressort comme ça.

Je crois que je vais continuer, ça me fait du bien.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par laptitesandrou le Samedi 28 août 2010 à 21:18
Et j'ai zappé de modifier un œil quand j'ai décidé de changer de position... grrrrr
Par Dame.Nina le Samedi 28 août 2010 à 21:25
ça me rappelle les dessins que je faisais quand j'avais cinq ans !
Par laptitesandrou le Samedi 28 août 2010 à 22:39
Merci bien. >_<
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast