Lundi 7 juillet 2008 à 18:41

Félicitations à :


Romanou,



Stef (qui apparemment, m'en a voulu que je la félicite à 9h30 du matin...),


et aussi ma petite Malo (dont j'ai pas d'impress écran), qui a sué toute l'eau de la Terre, et qui le mérite, ce bac, didiou !

Félicitations aussi aux personnes du web (Dragonjo, Liuna, Reb, Flammy, Tsuki Hime) et tous ceux et celles qui font partie des nôtres !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par papillote le Samedi 19 juillet 2008 à 16:06
J'avoue que j'aurais préféré aller découvrir moi-même ce fameux résultat que j'attendais depuis si longtemps ( bon je vais pas te faire le topo sur la fin du lycée, la fin de nombreuses années scolaires, la finalité finale, etc. mais c'est tout comme ! ^^). Mais En fait, tant pis, puisque c'est toi qui me l'a annoncé, je te pardonne ! Et comme ça jai pu céder à la tentation et aller voir sur internet juste après !!


 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast