Dimanche 1er août 2010 à 21:49

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/3/Photos0138.jpg
Et j'en reviens toujours pas que des tongs coûtent 25 euros.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Lundi 2 août 2010 à 16:05
25 euros les tongs ! O_O
Mais c'est des tongs en plaqué or ou quoi ? xD Enfin visiblement non...
Par laptitesandrou le Lundi 2 août 2010 à 16:36
Atteeeends, Sunny, ne te méprends pas ! XD Les vertes, là, c'était un cadeau ramené du Brésil, et donc je n'ai pas eu le choix de la couleur... >_< (MAIS QUEL IMBECILE ! VERT QUOI ! IL AURAIT PU PRENDRE UNE COULEUR PLUS PASSE PARTOUT NON ?!!) J'en cherche des noires, mais celles de cette marque qui font pas mal aux petons sont hors-de-prix. Bref. Voilà. :D
Par Sunny de PA le Lundi 2 août 2010 à 21:17
Ah ok XD Tu fais bien de préciser. J'ai cru que tu avais vraiment acheté des tongs à 25 euros. (Encore que si elles ne font vraiment pas mal aux pieds, ça pourrait être un investissement intéressant, mais bon, je comprends que tu ne les ais pas achetées... C'est un peu cher quand même, effectivement) Enfin sinon, c'est clair que vert ça ne va pas avec tout ^^' (remarque, elles ont au moins l'air assorties à tes volets xD) j'ai le même problème avec ma mère qui s'obstine à m'acheter des tongs fluo. (Les dernières étaient roses... un beau rose vif T_T)
Par laptitesandrou le Mardi 3 août 2010 à 11:00
xD

Les mères sont toutes pareilles. ^^"

Non mais 25 euros pour tes tongs, même des tongs de qualité, c'est abusé quoi.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast