Jeudi 6 septembre 2007 à 20:45

Parodie de Leslie, trouvée ce matin même, à 8h30, en attendant le bus qui s'est pointé un quart d'heure en retard, et qui a quitté Miramas à 9 heures moins 5 (pour le cours de neuf heures, je précise).



Qui aurait cru que je me serai faite bernée ?
Qui aurait cru que j'aurai glacée sur place ?
Ohohhh, prendre le bus, plus jamais
Cyril Lignac ne connait pas Miramas
Le fonctionnement de la carte non plus
Ohhohhh
Mais j'aime bien son accent du Suuud

OHHH

Et j'attends, et j'attends
J'attends le bus à chaque instant
J'attends toujours le bus déferlant
Ohhohhh
Et j'attends, je l'attends
J'attends toujours dans le froid givrant
J'attends toujours un bus qui ignore l'heure et le temps

Ouhouuuhou ouhouhou
Ouhouoouuhou ouhohohoohh
Lalalala lalala
Lalalala lala aoooh !



(Sandra - et le pire, c'est qu'elle parle d'un bus dans la chanson).
Version originale : je l'ai pas trouvée…

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast