Samedi 19 novembre 2011 à 20:23

Des Niouzs, en veux-tu en voilà, le grand come-back.
Papotons peu, papotons bien.

Pour revenir plus sérieusement sur la Belgique, c'était très bien. Bon, ma mère était malade, ce qui n'a pas rendu forcément le voyage aussi agréable qu'il aurait dû l'être (surtout le vendredi en fait) et on a pris le Thalys (et la Gare du Nord est une gare ABSOLUMENT MERDIQUE, je tenais à préciser). Les gens ont pris le métro sur notre compte parce qu'à chaque fois, ils s'arrangeaient pour nous coller à la barrière et passer gratos. J'ai mangé du chocolat, des biscuits, des gaufres, des plats à la bière... J'ai pris le "promène-couillons" comme l'appelle Flo, et j'ai pu visiter la ville. C'est vraiment très beau (le centre notamment, avec la Grand-Place), mais c'est quand même bien riches en buildings (plus qu'à Paris même) du fait que ce soit une capitale européenne. 
Seuls regrets qui m'ont fait faire une crise de larmes : je n'ai pas eu le temps de faire le Musée des Instruments de Musique, Mini-Europe et les boutiques Häagen-Dazs. (Oui, oui, quand on loupe tout ça, on fond en larmes, je puis vous l'assurer).
Mais c'était très bien. Aussi pour le shopping. 

Niveau fac. Bon, ben là, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fini TOUS mes oraux, et que pour le dernier, l'anglais, j'ai pleuré à la fin tout en riant comme une conne tellement j'avais la pression (parce qu'ils parlent tous très bien l'anglais et pas moi). Je suis en vacances pile dans un mois. Ces prochains jours vont être consacrés à des révisions intensives. Très intensives. 

Un autre mot : Polichinelle. Alors bon, c'est marrant hein, mais là je ne suis plus dans le même état d'esprit que Camille, donc je ne veux/peux plus me glisser en elle pour poursuivre l'histoire. Pour être franche : je n'ai pas touché à Polichinelle depuis Florent (puis, j'attendais aussi mon voyage en Belgique). Mais c'est pas trop de ça dont je voulais parler à la base. Pour ceux qui connaissent, vous savez qu'il y a Camille et qu'il y a Joël. Comme tous personnages, ils ont leur personnalité, leurs attitudes et leurs propres centres d'intérêt. 

Et ben voilà. Hasard, coïncidence, je sais pas moi ! En tout cas, hier, j'ai réalisé que voilà... Florent a des similitudes effrayantes avec Joël, dont une particulière qui m'a bien fait sourire : ils sont tous les deux aquariophiles (et moi, je me comporte un poil comme Camille, mais comme c'est qu'un poil, je suis quand même bien rassurée)... Il a trois aquariums, BEAUCOUP de poissons, et il est en train de tester l'élevage et de faire reproduire des combattants, et que même il me donnera un bébé du coup (j'ai déjà prévenu ma mère... bon, je lui ai pas trop laissé le choix en fait). Bon, le petiot n'a pas encore été conçu, mais je sais que ce sera un garçon (parce que les mâles sont plus beaux que les femelles) et que je l’appellerai Salidoux. 

Oh, et je suis allée voir Un Monstre à Paris. C'était tellement beau et puissant en chanson que ça m'a fait trembler, picoter les joues, chatouiller et transporter loin, loin, loin. Et le nouvel album de Coeur de Pirate est une tuerie, je vous mettrai prochainement des extraits. (Bon, quand Deezer s'arrêtera de rendre visible l'album qu'aux membres premium quoi).

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par maud96 le Samedi 19 novembre 2011 à 22:56
Mdr ! C'est toujours sympa de te lire ! et bon courage pour les révisions (si j'ai bien compris)
Par Sunny de PA le Dimanche 20 novembre 2011 à 18:49
Ooow *_* un combattant *bave* je craque sur ces bestiaux, mais en plus c'est vrai que ça l'air particulièrement intéressant à faire reproduire. Il faudra nous mettre des photos de la bête quand tu l'auras. (Et c'est vrai que hors la variété "sauvage", les mâles ont bien plus d'allure que les femelles, encore que j'ai entendu parler de femelles à voiles longs, mais c'est plus une anomalie si je ne m'abuse. Bref ^^")

Haaa l'oral d'anglais, je compatis. J'en avais un de cinq minutes au début du semestre, et pourtant j'ai stressé comme une malade, malgré le fait d'être en groupe de niveau (donc mes condisciples sont tous aussi merdiques que moi). Alors si les autres parlaient tous bien l'anglais, franchement, euh, j'admire ta résistance, parce que moi j'aurai peut-être fui x)

Et sinon, bonne chance pour tes révisions ! ^^ Moi aussi je rentre dans la période de rendu des devoirs --' Je croise les doigts pour toi.
Par laptitesandrou le Lundi 21 novembre 2011 à 18:24
Intéressant ça l'est, mais faut de la patience. xD On a voulu se faire une soirée reproduction mais il s'est franchement rien passé. Le nid de bulles était pas mal, et les femelles semblaient réceptives, mais à part une petite poursuite et une seule tentative il s'est franchement rien passé (ah oui, et plus tard, le mâle a bouffé les nageoires des femelles...). Donc pour le moment, Florent galère un peu, mais on va bien finir par y arriver ! ^^ Puis je me languis maintenant, aussi. :D

Enfin bref, je te souhaite aussi bon courage pour les révisions des partiels (faudrait que je m'y mette SÉRIEUSEMENT), on peut dire que cette période est vraiment amère. Mais we can do it ! ;)
Par laptitesandrou le Lundi 21 novembre 2011 à 18:25
Merci Maud ! J'espère que tout va bien de ton côté ! ;)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast