Jeudi 20 septembre 2012 à 13:56

Je commence à mettre la pression à Florent, parce que c'est pas tout, mais on part en gros week-end dans deux semaines, et on a TOUJOURS PAS réservé. Je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas la certitude d'avoir mes 4 jours en Ardèche.

Sinon, je devrais parler de mon anniversaire, mais en fait, il y a peu à dire.
J'ai eu 23 ans, mais ça va, je le prends pas si mal que ça. Ce sera pire pour mes 24. 
Puis, si je le vis bien, c'est AUSSI parce que la SNCF va prolonger la carte 12-25 à 27 ans, donc on va dire que je me sens encore en sécurité. Loin de la vieillesse éternelle (mes excuses pour l'outrage fait à mes lectrices trentenaires).

Je sais que tout le monde voudrait savoir ce que j'ai eu comme cadeau (c'est ce qu'on attend tous en fait). Donc je vais faire court :

- Mon frère a laissé ma belle-soeur s'en charger, ce qui fait que j'ai eu 9 mini-vernis à ongles Yves Rocher, avec le dissolvant et le stylo correcteur. Ma mère a fait une syncope et m'a littéralement interdit d'acheter un seul vernis de plus, sous prétexte que ma trousse est pleine à craquer.

- Malo s'est rendu au 36, quai des Orfèvres, 75001 Paris (oui, j'en ai été malade), en pass VIP (oui, j'ai beaucoup pleuré), elle a monté les 136 marches jusqu'à la Crim (oui, j'ai tapé des pieds quand j'ai su), et outre les divers ateliers où elle a appris entre autre à relever les empreintes digitales, et pour me consoler, elle m'a offert le bouquin d'un ancien patron de la Crim DÉDICACÉ. Roh le rêêêêêve. Si avec ça je replonge pas dans l'écriture, ben, je crois que je ferai mieux de me suicider.

- Sephora m'a offert une crème hydratante, et CCB une bracelet bidon, et j'ai dû passer une commande pour le recevoir. Bien entendu, j'ai fait tout ça dans le dos de ma mère, et elle ne saura JAMAIS qu'un colis a été livré aujourd'hui pour moi.

- Ma jolie montre a lâché au printemps. J'ai jamais réussi à en trouver une aussi fine et jolie, donc je me suis procurée la même sur Internet (Maman devrait la prendre en charge).

- Je devrais recevoir des sous de mon père.

Et pour ceux qui me demandent "et Monsieur ?". Ben justement. MONSIEUR JE NE SAIS PAS.
Parce que lundi, j'ai eu droit à "ton cadeau est en commande, tu l'auras pas aujourd'hui". DONC JE NE SAIS PAS, ET ÇA ME REND MALAAAADE.
Il veut aussi m'offrir les vacances, mais là, je suis pas trop d'accord, donc ça va fighter grave au moment de la réservation.

Sinon, mes journées sont mornes.
J'en suis même venue à acheter des magazines féminins pour m'occuper l'esprit (Cosmo, Biba...). Et en parallèle, je lis Liaisons Sociales (bien loin de la mentalité de Cosmo et Biba, on est bien d'accord). J'enchaîne Kiné, Disney Channel et clarinette (la rentrée, c'est lundi prochain).

Voilà.

Ah, et je me suis essayée au "nail art". BEN Y A ENCORE DU BOULOT LES AMIS.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast