Dimanche 25 septembre 2011 à 21:25

Les niouzs :

- J'ai été prolongée à la plonge pour tout l'hiver et Florent imagine déjà mon ancienneté au resto, ainsi que les dimanches à le supporter parler foot toute la journée
- Romain vient une semaine sur le continent, mais je sais pas si on va arriver à se voir
- Je pars à Bruxelles en novembre
- Je me suis reçue le pommeau de plonge sur un os de la main, ça gonfle, j'ai mal, et j'espère que j'ai rien de cassé
- J'ai beau écrire régulièrement le chapitre de Polichinelle, je n'en vois toujours pas la fin
- Je reprends les cours de clarinette demain
- J'ai encore acheté des chaussures et je n'irai PLUS JAMAIS à Cache-Cache un samedi après-midi

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Cricri-de-PA le Jeudi 13 octobre 2011 à 10:11
*Cricri, trois siècle plus tard*

Oooh, tu viens à Bruxelles en novembre ? Tu y passes quand et combien de temps ? *o*
Par laptitesandrou le Jeudi 13 octobre 2011 à 22:02
Oui Cricri, je prends même le Thalys ! =D
Je pars vendredi 11 et je rentre le lundu 14. ^^
Par Charlin-e le Dimanche 23 octobre 2011 à 12:27
Bruxelles, ma beeelle (8)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast