Lundi 10 mars 2008 à 19:38

Ce matin, j'étais dans le bus, et juste avant qu'il s'arrête à l'arrêt habituel, j'ai entendu mon horoscope.

RADIO : VIERGE ! Aujourd'hui sera UNE BONNE JOURNÉE ! Vous allez aller de l'avant, et la sociabilité sera de rigueur !
SANDROU : Cool.

Sandrou se lève pour descendre du bus et...

*SBAF !*
*Sandrou voit des étoiles*

Oui, une bonne journée s'annonce hein...avec une bosse sur le crâne parce que je me suis prise le truc pour ranger les bagages !

Et la sociabilité ? Oh, superbe, elle aussi !

SANDROU avance dans le couloir.

SANDRA : AÏEUH ! TU M AS MARCHE SUR LE PIED !
SANDROU : Gnéééeuh, désolée, j'ai pas fait exprès !

Vous comprenez pourquoi je me fie tant à mes horoscopes quotidiens ?

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par voices-of-lie le Mardi 11 mars 2008 à 21:53
Ca voui >_<
Tous les jours je lis mon horoscope dans "metro", et 99 fois sur 100 il est complètement faux. Je me demande encore pourquoi je continue. xD
Par romain le Dimanche 13 avril 2008 à 12:53
xplodrrrrrr j'adore ! quelle calamite ce bus
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast