Dimanche 17 juin 2007 à 17:30

Je retrouve ma table demain. Je pense parfois à elle.

Flash back.

TABLE : et là, tu vois, la nana qui fait le ménage, elle dit...AAAAAAAAAAAAH !
SANDROU : *pose le Bic rouge de Malo sur la table* : comment ça elle dit "aaah" ?!
TABLE : *réellement paniquée* UNE ARAIGNÉE ! LA ! SUR MOI ! AAAAAAAH ! MAIS SANDROU FAIS QUELQUE CHOSE BORDEL ! VIIIIITEUUUH ! ELLE ME CHATOOOOUUUILLEUUUH !
SANDROU : alors...los viajes permiten ? dis-moi si je me trompe hein !
TABLE : BOUSILLE LA MOI ! CETTE ARAIGNÉE DOIT MOURIR ! IHIHIHIHI ! AH ELLE ME CHATOUUUILLEUH ! IHIHIHIHIHIH ! ARAIGNÉE DEBE DE MORIR !
SANDROU : *remarque l'araignée sur sa copie* HEY TOI ! CAISSE KTU FOUT SUR MON ESPAGNOL ?! BOUGE DE LA ! ALLEZ DEGAGE !
TABLE : PITIE SAUVE MOI !
SANDROU : *défit l'araignée* DEGAGE JTAI DIIIIIIIIIIIIIIT ! CAISSYA KTU M ENGRAINNE LAAA ?! TU SAIS A QUI TU PARLES AU MOINS ?! *souffle à fond sur la bestiole qui fait toujours la sieste sur sa copie* BAAAASTA VIENS PAS ME CHERCHER DES NOISES A MOI HEIN !!!
TABLE : oh ! merci Sandrou, franchement, tu m'as sauvée !
SANDROU : non mais oh ! elle avait pas à se foutre sur ma copie zut alors !
TABLE : donc je disais, la nana qui fait le ménage...
SANDROU : mais ferme ton clapet, tu vois pas que j'essaie de me concentrer là !
TABLE : °_° OUUUUUUUUUUUUUUIN ELLE EST MECHANTE AVEC MOUAAA !
SANDROU : oh arrête tes délires steuplé !
SURVEILLANT : Mam'zelle ? c'est vous qui faites tout ce bruit ? vos camarades essaient de travailler figurez-vous !
SANDROU : hein ? mais non ! c'est pas moi ! *désigne la table* C EST ELLE !
SURVEILLANT : RECALEE !
TABLE : et toc !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast