Jeudi 22 décembre 2011 à 14:01

Et maintenant que j'y suis, que je souffre au plus haut point de mes tracas de fille, et au cas où l'un d'entre vous aurait envie de me faire un cadeau pour Noël, j'ai bien envie de tabasser du chocolat et de m'en gaver jusqu'à ce que crise de foie s'en suive.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/zoomchocolatacassercaramelbeurresale1937.jpg
Owiii au caramel au beurre salé, mon amour, ma vie, ma folie !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par petit-caillou le Jeudi 22 décembre 2011 à 17:30
Oh mon dieu !!!! Je veux bien aussi !!!
Ca défoule ET ça console!
Je plussoie ce concept!
Par Nascana le Samedi 31 décembre 2011 à 3:45
J'ai fais une bûche au caramel beurre salé. Ca m'a fait pensé à toi ^^.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast