Vendredi 3 juillet 2009 à 19:30

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/resultatsbts.jpg


http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/b811f2d8.gif
Merci.

Malo, qui m'a pété une oreille.
Marjo, pour son sympathique texto.
Sarah, pour sa réactivité.
IEA, et ma Reine, pour être formidable.
Maman, pour avoir mis Jazz à la machine avant même que je lui annonce les résultats ("mais tu comprends ma chérie, c'était pour qu'il soit sec quand tu rentrerais")
Papa, parce que c'était l'heure de l'apéro quand je l'ai appelé, et qu'il était bourré, et qu'il m'a dit que je devais passer à la maison pour fêter ça.
Ma famille.
Mme A, pour son coaching.
La Plume d'Argent, parce que je les adore et qu'ils m'ont soutenu du début jusqu'à la fin.
Chloé, parce qu'en sortant, j'ai acheté ma jupe pour son baptême, et parce qu'elle et Thomas sont mes porte-bonheurs.
Merci à ce prof d'espagnol de m'avoir mis la moyenne, il était vraiment pas obligé.
Merci...


Par contre... SÉBASTIEN ET ROMAIN, JE NE VOUS RATERAI PAS !
(Vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes qui restent silencieux)

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Marjo le Samedi 4 juillet 2009 à 13:05
Mais de rien Sandrou, je suis vraiment contente pour toi ! ^^
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast