Lundi 30 juin 2008 à 17:01


Si tu veux le revoir vivant, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Signé : Anonyme.

P.S : Ne me déçois pas. Ou ma vengeance sera terriiiiiiiiiiible ( Comme The Dead Terrorist, tu as vu ? ^^)

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par laptitesandrou le Lundi 30 juin 2008 à 18:23
I'LL KILL YOU !!!

TU NE TOUCHERAS PAS UN POIL DE JAZZOU !
Par lilytyty le Mercredi 2 juillet 2008 à 17:19
OMG !!! What is thiis !!! O.o
On dirait le déchet, pardon, le doudou de ma soeur
Il presque autant déchiqueté, je dis presque parce rien ne peut battre nin-nin en matière de déchet-polluant
Par laptitesandrou le Mercredi 2 juillet 2008 à 18:25
Tyty, je te défends de dire quoique ce soit de ce genre concernant Jazz.
Jazz, est la sagesse du monde.
Jazz, est éternel. Il a 11 ans.
Jazz, est un grand voyageur. Il m'a suivie partout. Au camping, en colo, chez mon père, chez mes amies, à Nice, à Brest, à Paris, à Saint-Girons, à Disney, en Corse...

Alors pas un mot.
è_é

D'abord il est encore très bien conservé pour son âge.
Par Pouic le Vendredi 4 juillet 2008 à 20:17
Je dois avouer, Clo, que je suis assez intriguée par le triangle que cette pauvre bête a sur la tête. o_0 (A cause de cette chose, il me fait penser à un éléphant carapaçonné... >_< comment ça je vais chercher mes comparaisons très loin ?) Mais sinon, il est très mignon. :D
Par lilytyty le Mardi 8 juillet 2008 à 21:46
Le Nin-Nin de Ma soeur il a le même âge mais l'est beaucoup plus abimé
Si tu préfére Jpeut Comparer Jazz à mon Chat xD
Vieux et HS. Sauf que mon chat est aussi trés con. Suis méchante !!!! :]

En gros Jazz est allé partout sauf à St Malo.
>.< JVAIS TE BOUDER POUT TOUJOURS !!!
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast