Jeudi 25 mars 2010 à 18:58

Elle est née le 25 mars 2009...

C'était la deuxième fois que je devenais Tata.
Tata² au carré, comme je disais, il y a un an, sur ce même blog.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/P1000634.jpg


Aujourd'hui, Chloé, Clo ou CB, appelez-la comme vous le voulez, a soufflé sa première bougie...
Et même si je ne l'ai pas vue depuis trois mois, même si j'ai de vieilles photos et même si elle me manque (ainsi que mon Thomatoo)...


Chloé, t'es sûrement trop petite pour comprendre, mais ta jeune tante pense à toi tous les jours et t'aime très fort.
Très très très fort.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast