Vendredi 15 juin 2007 à 19:05

Vendredi 15h45. Salle 108. Table 0735 appartenant au candidat M073500003.

TABLE : heeeeey, tu vas où comme ça ?!
SANDROU : je me barre.
TABLE : QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?
SANDROU : t'as bien entendu !
TABLE : mais...mais...mais...tu reviens demain au moins ?
SANDROU : tu rêves ma vieille ! demain, c'est le week-end ! on se voit lundi, à 8h00 !
TABLE : QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?! TU VAS PAS ME LAISSER ICI TOUTE SEULE QUAND MEMEUUUH ?!
SANDROU : et si !
TABLE : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
ELLE M ABAAAAAAAAAAAAAAAAAANDOOOOOOOONEUUUUUUUUUUH !
MEEEEEEEECHAAAAAAAAAAAANTEEEEEEEEEEEUHHH !
SANDROU : tchô ma vieille !
TABLE : OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! BOUUUUHOUUUHOUUHH QUE JE SUIS MALHEEEUREUUUUSEUUUH ! BWAAAAAAAAHAHAHAHAHAahahaha...
SURVEILLANT : mademoiselle, vous vous taisez oui ou non ?!
SANDROU : qui ça ? moi ?
SURVEILLANT : oui, vous !
SANDROU : euuuuh ! maaaais...*désigne la table* C EST ELLE !
SURVEILLANT : VOUS ETES RECALEE !!!

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par maud96 le Dimanche 17 juin 2007 à 17:49
"Etres inanimés, avez-vous une âme ? " (citation de je ne sais plus quel poète...)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast