Mardi 12 mai 2009 à 17:56

TABLE À SANDROU *sourire à la Hannibal Lecter* : Hello Clarice.
SANDROU : Hello.
TABLE À SANDROU : Alors...prête ?
SANDROU : Et si je dis "non" ?
TABLE À SANDROU : Ca m'est égal.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/deviors2.jpg

Et voilà.
Demain, 14 heures, je la retrouve, ma table d'examen.
Après deux ans de séparation, nous revoilà unies pour le meilleur, et surtout pour le pire.
Cette fois-ci, ce n'est pas à Istres que je le passe. Mais à Martigues (oui, la ville qui recueille les gens qui se perdent sur la route... On ne donnera pas les noms, mais ça commence par M et par S).

Voilà, le BTS. On y est.

TABLE À SANDROU : Attention, attentioooon Mesdames-zé-Messieurs, PROGRAMME DES REJOUISSANCES ! Demain, étude de cas ! Après-demain, anglais et économie-droit, et vendredi, français !
SANDROU : Que du bonheur !
TABLE À SANDROU : Bien révisé ?
SANDROU : Bof. J'ai eu du mal. Moins qu'au Bac, en réalité.
TABLE À SANDROU : Tu te sens confiante ?
SANDROU : Nan.
TABLE À SANDROU : Et ben c'est génial ! TU VAS ENFIN RATER UN EXAMEN !

Ca promet.
Bon.
Je m'en vais essayer de ranger cette foutue règle dans mon sac fétiche Lulu Castagnette (oui, le orange, celui où on fait rentrer tout et n'importe quoi !) qui mesure lui aussi 30 cm. Autant vous dire que c'est pas gagné !



Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Harmoniava le Mardi 12 mai 2009 à 18:21
Merde pour ton exam !

L'auto-play... c'est pas cool.
Par laptitesandrou le Mardi 12 mai 2009 à 18:44
Merci :)

Néanmoins, tu n'es pas la première personne à me faire la remarque de "l'auto-play"...mais je ne l'enlèverai pas. Je pars du principe que personne ne vient ici (et je ne recherche certes pas la popularité) et, c'est égoïste je sais, que c'est un endroit où je peux mettre ce que j'ai envie.

(Bon, j'ai eu une journée très difficile donc...désolée)
Mais perso, quand je vais sur un blog, je me plains jamais sur l'auto-play : le bloggeur fait ce qu'il veut, et ce qu'il préfère pour lui. Et je vais pas lui faire remarquer. Parfois j'écoute, parfois j'éteins. Voilà.

=)
Par marjo le Mercredi 13 mai 2009 à 20:40
j'espère quand même que tu l'auras ton bts, tu le mérite, au moins tu ne verras plus la table à sandrou...lol
moi aussi c'est bientot...
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast