Samedi 27 novembre 2010 à 12:23

Non pas que je sois une amie indigne, mais je croulais sous les candidatures hier. J'ai postulé au moins quinze fois, et je termine aujourd'hui.
Bref, tout ça pour dire, c'était pas par manque de volonté, mais plutôt par manque de temps tout court.

Donc, même si je lui ai dit à plusieurs reprises hier, je le redis en gros sur ce blog :

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR HIER MALO !

Et oui.
Malo, c'est ma Tarte au Citron. Et moi, je suis son Moelleux au Chocolat.
Malo fait partie intégrante de ce blog, parce qu'il y a rarement une aventure qui se fait sans elle.

Bref, Malo, c'est Malo, et ça fait euh... sept ans qu'on se connait et qu'on partage tout.
Malo est toujours là pour moi et moi toujours là pour elle.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/malosandroumarseille.jpg

Bref, voilà.

MALOOOOO VIVEMENT PARIS VENDREDI PARIS !


Poussières de fée

Agite tes ailes

Par malo le Samedi 27 novembre 2010 à 13:00
merciiiiii ma petite sandrou de moiiiii :)
ce soir on va se manger de ces crèpes :D
en tous cas merci et oui, moi toujours là pour toi, puis c'est vrai j'avoue il nous arrive toujours des trucs bizarre mais bon sinon ce serais pas marrant ;)
Te fais des bisouxxxx, et OUUUUIIIIII dans une semaine tout pile on sera à DISNEYYYYYYYYYYYYY hey hey hey, vite vite vite que ça passe viteeeeee :)


<3<3
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast