Dimanche 16 août 2009 à 16:01

Ça s'est passé aujourd'hui, à la piscine municipale.

J'étais dans le petit bain (je vous défends de faire un commentaire là-dessus), allongée dans vingt centimètres d'eau, et je me fais accoster.

LUCAS : Salut.
SANDROU : Euh... salut ?
LUCAS : Ca va ?
SANDROU : Euh...ouais.
LUCAS : T'as vu, je mets la tête sous l'eau ! *met la tête sous l'eau*
SANDROU : Ah. C'est bien. *regard d'au-secours autour d'elle*
LUCAS : Et toi, tu sais le faire ?
SANDROU : Ouais.
LUCAS : Fais-le.
SANDROU : Euh...

Finalement, je l'ai pas fait. Je me suis détournée. Et lui est allé voir sa jeune mère.

LUCAS :
Maman, Maman ! Je crois que je me suis fait une copine !
MAMAN DE LUCAS : Laisse-la tranquille.
LUCAS : Oui, mais je crois que je me suis fait une copine !

Ma propre mère était pliée de rire.
Elle m'a dit qu'à barboter dans le petit bain comme je le faisais, j'avais l'air d'avoir dix ans.
...

Enfin, Lucas, tu es bien mignon, vois-tu... Mais tu as entre huit et dix ans... et moi, je vais en faire vingt le mois prochain.
Juste ça.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Dame.Nina le Dimanche 16 août 2009 à 17:20
Moi je fais peur aux gosses.. Ils me fixent et me dévisagent comme une bête curieuse !!!^^
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast