Samedi 19 mai 2007 à 22:32

C'est un film qui fait...sensation sur la Croisette.
Et il fait aussi sensation chez moi, parce que j'en parle tout le temps, et je ne vis plus que pour lui !




Les Chansons d'Amour



Une p'tite bande annonce ? Oui ? Non ? Allez, c'est parti...



Voilà donc, l'un des films français en compétition pour la Palme d'Or. Pour ceux qui me connaissent, vous aurez remarqué qu'une certaine Ludivine Sagnier y joue dedans. Et oui. Mon actrice favorite.
Alors...la bande-annonce est assez floue, mais elle en dit assez. (C'est contradictoire ? Oui, ça m'arrive). D'abord, c'est important de préciser que il s'agit d'une comédie musicale signée Christophe Honoré.
L'histoire. C'est un ménage à trois. Deux femmes pour un homme. Un drame en cours de route. "Deuil, homosexualité..." pour citer un article que j'ai trouvé je-ne-sais-plus-où.

Et pour ce qui est des acteurs, y'a du bon dossier.

Louis GARREL
Ludivine SAGNIER
Clotilde HESME
Chiara MASTROIANNI
Grégoire LEPRINCE-RINGUET


Côté musique, on va être comblé. Aperçu ici.
Et enfin, on est jamais mieux servi que par les acteurs concernés et les journalistes, qui savent expliquer mieux que les simples bloggeurs comme moi.

(Et là, vous vous dites "purer mais qu'est-ce qu'elle a à mettre des vidéos sans arrêt ?". Bah écoutez, Cowblog m'a doublé mon espace mémoire alors je peux profiter pleinement ! Puis bon, je fais ce que je veux, non ?)


Photos de l'équipe des Chansons d'Amour





      J'attends qu'une chose...










          ...c'est qu'il sorte !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast