Jeudi 26 juin 2008 à 22:30

(Je préfère "Chroniques de Narnia" plutôt que "Monde de Narnia", c'est mon souci).


 
Bon.
Bon. Bon.
Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique
nous avait épaté. Il me semble même qu'on était allé le voir deux fois, avec Malo.
Et ben, Le Prince Caspian...il est encore mieux ! Plus sombre, certes, peut-être moins pour les enfants mais BO toujours aussi belle, acteurs toujours aussi bons, histoire toujours magnifique, Aslan toujours surprenant...

Avec Malo, on était au 7e ciel du cinéphile amateur. Et voyez-vous, Malo et moi, quand on va au cinéma, on parle beaucoup durant le film. N'empêche, on était au summum de l'émotion, et parfois, on a bien rigolé.

Pis vous savez, les quatre Pevensie ont chacun leur titre... Edmund le Juste (Duc de la Lande du Réverbère, Comte de la Marche Occidentale, Chevalier du Noble Ordre de la Table), Susan la Douce, Lucy la Vaillante et Peter...

PETER : Je suis Peter. Le Magnifique.
SUSAN :
Tu n'étais pas obligé de rajouter "le Magnifique".
MALO & SANDROU :
MOUWAAAAHAHAHAHA !


Vi, le Magnifique, ça suffit... Pas besoin de rajouter "Seigneur de Cair Paravel, Empereur des Îles Solitaires, Chevalier du très noble Ordre du LionBref, second coup de coeur, RIPITCHIP ! XD
Et c'est bizarre, parce que tout le monde dans la salle, même Lucy, s'est extasié en le découvrant :

"OOOH ! QU'IL EST MIGNOOOON !"

Et évidemment, ça ne lui a pas plu.

RIP' :
QUI A OSE DIRE CA ?!!

Et oui, il y'a, apparemment, une certaine dignité à tenir... Enfin, que dire de plus ?

Les scènes de combat étaient vraiment très astucieuses à certains moments, c'était énorme. Ah, je regrette seulement que certains passages de la BO ressemblent à celle du premier film. C'était beau mais j'aurais aimé quelque chose de nouveau. (Et puis Lucy, qui sort son petit poignard, déterminée, face à des centaines de Telamarins ! XD (Malo & Sandrou : elle est mignonneuuuuuh !))

Je suis toute en ébullition, je vais même relire les bouquins, parce que Narnia...c'est Narnia, quoi ! Pour conclure sur de joyeuses notes, voici les acteurs (je les aime TOUUUUUS ! XD).























Et oui, pour Peter et Susan, c'était leur dernier voyage à Narnia...
Alors une dernière photo, juste parce que j'en ai envie !  XD

Voilàààà ! XD Je n'ai qu'une chose à dire...
CHECK THE GAAAAATE !

(Chanson d'Edmund ! xD)


(J'assume si cet article est du bordel façon RedBull (RedBull vous donne des ailes, n'est-ce pas Sarah ? XD))

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Vendredi 27 juin 2008 à 12:56
NAON Ils sont pas amoureux !! Et puis Naon Naon Naon Caspian il est A MOI ! A MOI ! RIEN QU'A MOI ! Et puis D'abord Peter aussi !! mais que ce Peter là ! PAs "l'autre" xD

Mais il est super ce film !!!!!
SHAKE THE GATE !!!


Dans un auuuuutre et trèèèèèèès lointain registre :
J'ai Passer mon oral
Je me suis chier dessus
Fuck l'examinateur qui m'interroge sur le seul texte que j'ai pas en double
Et puis merde je suis franchement dégouté, même le fait de savoir que je reouble et que j'aurai une autre chance ne me rassure pas c'est pour dire. Je suis trop dégouté.

Vais re-regarder Shake the gate en espérant que sa me remonte le moral.
Par lilytyty le Samedi 28 juin 2008 à 11:42
CHECK THE GATEEEEEEEEEEEEE


Caspian pour moi
Peter pour toi
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast