Vendredi 18 janvier 2008 à 20:52

Les gentilles petites attentions du Personnel de Peugeot

Partie 2



JEREMY *fonce droit sur Sandrou* : Salut ! *smak smak*

~

DOMIE : Pour ça, faut voir avec Sandra.

MECANO : Alors, c'est Sandra que je dois faire travailler ? Allez, Sandra, voilà du travail !

~

DOMIE : Je crois qu'elle a froid. Bon, on va rentrer.

MONSIEUR *rabat la capuche de Sandrou sa tête* : Et comme ça, elle n'a pas froid !

~

MONSIEUR : Tu t'en vas ?

SANDROU : Oui.

MONSIEUR : À bientôt, alors ! *smak smak* Tu reviens lundi hein ?

~

*Sandrou revient de la machine à café*

 

MONSIEUR : Café ou chocolat ?

SANDROU : Chocolat.

MONSIEUR : Gourmande ! *rigole*

 

CHEF APV *entre dans le bureau et regarde le désastre* :

SANDROU *air coupable*: Oui, je sais, c'est un véritable carnage !

CHEF APV : Clair.

 

CLIENTES FARFELUES : Au revoir Mamouazelle !

 

Et comme vous êtes gentils, un dernier petit mot sur le voleur de stylos :

 

JEREMY *entre en trombe dans le bureau, et pleurniche* : Dominique ! On m'a voléééé mon stylooo ! Diiis, tu veux pas m'en passer un steupléééé ?



Merci.

Je veux un Pull Peugeot.

J'en ai vu un en vitrine.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Dimanche 17 février 2008 à 16:26
Voleur de stylo MWAHAHAHAHAH

Sa me fait penser a mon père qui essaie d'extorqué des parures de stylo à la vendeuse de bagnole chez Renault >.<
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast