Mercredi 16 janvier 2008 à 18:48

Les gentilles petites attentions du Personnel de Peugeot



STEPHANIE :
Jérémy, je ne sais pas si on t'a présenté Sandra.
JEREMY : Euh...non. Pas vraiment, en fait.
STEPHANIE : Elle est stagiaire chez nous pendant deux semaines.
JEREMY : Ah. D'accord. *s'approche de Sandrou et lui fait la bise*

Caaaa y'est ! Il m'a -enfin- capté au bout de trois jours !

~

JEUNE VENDEUR ULTRA CHARMANT ET CHARISMATIQUE PROMIS À MALO : *entre joyeusement dans le bureau* BONJOUR BONJOUR SANDRA !

~

MECANOS : Bonjour !

~

MECANO : Bonjour ! Tu vas bien ? Tout se passe bien ? *fait la bise à Sandrou*

~

DOMINIQUE : Faut jamais laisser un stylo sur un bureau, sinon, tu le revois jamais plus de ta vie...
JEREMY *entre dans le bureau* : Euh Dominique, t'aurais pas un stylo ?
DOMINIQUE : Mouais...
JEREMY : Non, parce que le mien, il a coulé. VRAIMENT coulé !
DOMINIQUE : Bon...okay *donne un stylo*
JEREMY : Merci.

Il s'en va. Et le stylo ne donna plus jamais un signe de vie.

~

ODILE & DOMINIQUE : C'est l'heure du café !!! Tu veux un chocolat chaud Sandra ?

~

LAURE : Ah s'il te plait ! Ne me vouvoie ! Surtout que je dois pas être beaucoup plus vieille que toi ! T'as quel âge ?
SANDROU : 18 ans.
LAURE : Qu'est-ce que je disais ?!

~

PDG : *entre dans le bureau* Bonjour.
SANDROU : Bonjour.
*serrage de main*
PDG : Alors, on m'a dit que tu t'appelais Jessica.
SANDROU : *sourit* Non, Sandra.
PDG : Ah.

~~~~~

Merci.

Post-criptum pour Jérémy : J'oublie toutes mes rancœurs contre toi concernant ton pointage, seulement si tu plaques ta blonde. Je peux même t'offrir un Kebab si tu le désires. Ca t'évitera de te faire livrer direct à Rapide pendant le boulot.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast