Samedi 21 novembre 2009 à 19:01


GHANI *sautille* :
SA-LUUUUT Sandraaa !




PROF *à propre de la Foire de l'Olive*: Je viens, je picole, et je me casse !




FANNY : Je suis sûre que Chloé et Pierrick ont fait des trucs dans les WC de l'IUT !
SANDROU : OH MON DIEU, C'EST DEGUEULASSE !
FANNY : Oh Sandra, enfin ! Le jour où tu le feras avec le gars que t'aimes, tu diras plus ça. Surtout s'il le fait bien.
SANDROU :




CRICRI L'ANGOISSE : Noël, c'est toujours le 25 décembre. On est le 19, et les produits ne sont toujours pas entrés sur le site !



SANDROU : Liiiindaaaa... *se cramponne désespérement* 
LINDA :
Et alors ma petite Sandra, qu'est-ce qui se passe ?
SANDROU : Cricri, il est méchant avec moi...
LINDA : Ah ouais ? Et pourquoi tu lui dis pas "Fuck off" ?!
SANDROU :



Et à part ça, j'ai vu Vanille-Fraise au Musée Océanographique de Monaco...

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/Photos0058.jpg

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast