Samedi 25 août 2007 à 15:15

(Attention : cet article bourré de vidéos est concentré sur Chris Evans ^_^)

 


 

Souvenez-vous…il y a deux ans…

Il était déjà là, derrière Jessica Alba et Ioan Gruffudd.

C'était pour le premier opus des Quatre Fantastiques

 


 

Ce mois-ci, il est encore à l'affiche.

Encore plus beau. Encore plus drôle.

Et toujours autant habillé.

 


 

Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent

 

*Traileeer*

 


 

Je suis allée voir ce film hier, avec Malo, et on s'est vraiment régalées. Il est sans aucun doute meilleur que le premier opus. Il y a  beaucoup d'effets spéciaux, tellement qu'on a parfois du mal à suivre. C'était souvent drôle, surtout avec Chris Evans ! ^_^ Et oui, le Monsieur tient à son Dolce qu'il n'a pas forcément envie de brûler. Et la scène où il échange involontairement ses pouvoir avec ceux de la Chose…à pleurer de rire.

 

« OH MA GUEEEEEEEEEEEEULE ! »

 

Bref, pop-corn obligatoire (pas vrai Malo ? XD). Mais Chris Evans a été l'objet d'un cruel conflit entre Malorie et moi. ^_^

 

La question existentielle.

 

« Quel est le plus canon ? Chris Evans ou Julian Mac Bidule ? »

 

Après nous être livrées à une bagarre sans fin (XD), on a conclu que chacune avait le sien. Malo, son Julian. Moi, mon Chris. Et comme c'est « chacun ses goûts », on peut dire qu'ils sont tous les deux beaux…mais Chris a l'avantage. XD

 


 

Bref, je finis cet article qui ne dit finalement pas grand chose avec des vidéos extraites du film, que j'ai trouvé sur You Tube. Dommage qu'elles soient en anglais…

Tant pis. Bon lookage !

 


Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Man0uchka le Lundi 3 septembre 2007 à 22:26
CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS <33333
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast