Samedi 14 novembre 2009 à 14:08

Demain, c'est promis, je m'occupe des tâches ménagères les plus dégueulasses et les plus horribles.

- Enlever mes cheveux du trou du lavabo, parce que le lavabo est bouché (punaise, en 20 ans de cheveux dans le lavabo, c'est la première fois que j'ai à affaire à un trou qui se bouche en moins de temps qu'il en faut pour le dire)
- Faire partir l'odeur de canalisations
- Déménager l'araignée qui a fait son nid à côté de ma douche
- Acheter tous les produits nécessaires liés à l'exécution des tâches obligatoires ci-dessus.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Cristal le Dimanche 15 novembre 2009 à 21:53
Bienvenue au club ! CET m'a dit que c'était pas possible que je laisse des trucs aussi monstrueux dans le bouchon de la cabine de douche XD Moi-même je suis perplexe : comment des cheveux qui ont l'air si potables à l'état naturel deviennent des horreurs algueuses dans la douche ? Mystère...
Par laptitesandrou le Lundi 16 novembre 2009 à 18:28
AH ENFIN QUELQU'UN QUI PENSE COMME MOI !

C'est vraiment dégueli ce qu'on peut avoir sur la tête !
Même pas avec des gants en latex je pourrais toucher à ces trucs ! xD
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast