Jeudi 8 février 2007 à 12:20

Je me rends compte que j'ai beaucoup parlé de mon acteur préféré (Chris Evans), mon groupe de rock préféré (Madame Kay), et même pas de mon actrice préférée ! Faut vraiment le faire !

Ludivine Sagnier


Bref. D'abord, qui est-elle ? Et bien, elle est née le 3 juillet 1979, et elle a 27 ans (comme mon frère). Elle a démarré sa carrière d'actrice très jeune et de façon...étrange ! lol C'est en accompagnant sa soeur à une audition qu'elle rentre chez elle avec le rôle ! (purer, sa soeur devait avoir les boules ! lol)

36 films.

Elle est apparue dans 36 films. O_O

Je ne les ai pas tous vu, mais j'ai découvert Ludivine Sagnier, dans Peter Pan, au côté de Jeremy Sumpter (XD). Elle jouait la Fée Clochette. Je l'ai toute de suite adorée.


 
Mais aussi, dans 8 Femmes, entourée de grandes actrices (en bas, à gauche) :



Ou encore, dans la Petite Lili...



Paris je t'aime (Parc Monceau) :



Une aventure...



Récemment, Molière (cf article précédent) et la Californie :



Sans oublier, l'inoubliable, le trop choquant, le "j'aurai jamais dû regarder"...SWIMMING POOL :


Touasson, c'est elle-même qui dit "qu'être à poil, c'est se mettre à poil psychologiquement" ! Bref, je ne peux m'empêcher de l'admirer ! lol Mais ça, je crois que vous l'avez compris !
Wala, je l'adore parce que c'est une actrice qui sait rester simple malgré les apparences. Même au Festival de Cannes, elle reste dans sa simplicité :






















Et comme vous en avez plein les yeux, que vous en avez marre de la voir tellement j'ai mis de photos d'elle, et bien, je vais vous embêter, je vais la remettre encore pour boucler cet article !


Je l'adooooore !
XD

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Papillote-Papote le Lundi 19 février 2007 à 12:29
Oui moi aussi je suis étonnée que tu n'en parles que maintenant !
Tu as aussi oublié de préciser que tu en es tellement fan que :
- Tu veux absolument que je vois tous les films qu'elle a fait (sauf peut être swimming pool)
- Tu as sautillé sur place pendant tout le film "Paris je t'aime" en attendant qu'elle apparaisse à l'écran
- Tu veux absolument que j'aille voir Molière, quitte a forcé Flo à venir avec moi
Allez, bisous Loute ! Jtdr
Papille
Par malooooo le Dimanche 18 mars 2007 à 12:50
oh oui la fameuse! ! lol
elle a bo etre trés jolie et trés bonne actrice elle n'arrive pas a la cheville de julia roberts ou encore d'holly .... mdr

bisous
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast