Vendredi 15 décembre 2006 à 17:41




{Avant cela, un grand merci à ma p'tite Malorie, pour avoir eu le courage et la gentillesse de se tirer les cheveux, en ma faveur, pour arriver à mettre les photos sur l'ordinateur !}

Madame Kay, en images !
Concert à Repetita, à Marseille.



Fred (numéro un)



Fred (numéro deux) ou le Guitariste sans Visage ! ;)



Simon, le chéri de Stef (celui qui est en rouge, Malo ;) )



Jonas, le batteur qui essaie de chanter, dommage que la photo soit floue



Un p'tit bout de Jeremie, le second guitariste (bon, y'a la tête du fille sur la tof, m'enfin bon...ça on pourra pas l'enlever ! lol)



Fred numéro un, Simon, et la batterie de Jonas (avec Jonas d'ailleurs) Mdr...



Et notre Choupinou (c'est le surnom officiel que lui ont donné les fans...) JEREMIE (en train de faire les mimes pour Avril, une lettre pour toi...)
(Putain alors lui c'est un canon, c'est moi qui vous le dis !)


Sinon à part ça, je sais que les photos sont floues, mais bon je suis hyper contente de les avoir...(donc c'est mieux que rien !) Encore merci ma p'tite Malo' ! Mouaak
Et là, c'est deux vidéos prises sur Youtube, par des fans, le même soir. Nonon, c'est pas moi qui beugle derrière...heureusement !
 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Vendredi 15 décembre 2006 à 20:13
juste :
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p


sa résume plutot bien !!
bon par contre j'avoue ke le son sur les vidéo est pas terrible
Par Papillote-Papote le Samedi 27 janvier 2007 à 15:31
Bon.. Stef.. Calme toi.. gnnn
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PURER, Qu'ils sont beaux, tous !!!
Mais pourquoi j'étais pas lààà :''(
Fou, merci de m'avoir fait partagé ce concert de loin, ma puce
Par Ju le Mardi 6 mars 2007 à 21:48
Saluut toi! J'voit que tu été aussi a leur concert à Marseille! Comme par hasard...moi aussi!
Et devine, deux des vidéos sur cette page sont de moi =p
Jsuis aussi l'admin du site sur lequel y'avait eu le chat ou tu été sous le nom de biscotte (ouaaaiii j'été un gros mechan modo mdr)
Jsuis tombé par hasard sur ton blog, et sa m'a fait plaisirs de voir qu'on parle du chat par exemple ailleurs que les endroit que je connait^^
Comme ces vidéos que je voit la, sa fait plaisirs!
Si ta msn: mme-kay@hotmail.com
Ajoute, jme ferais une joie de te parler!
Allez, jtefait une bise même si jte connait pas,
Et a bientot j'espère (sur msn =p)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast