Dimanche 31 mai 2009 à 12:32

J'ai contourné tous les problèmes
J'ai retourné tous tes "je t'aime"
J'ai bien compris qu'derrière tout ça
Y'avait écrit "Made in China"

Y'a le J qui s'barre, et le M qui saigne
Le A, le I, encore qui tiennent
C'est mal fini sur les côtés
Normal que ça ait mal tourné

J'ai relevé tous les problèmes
Rien qu'à retrouver tes "je t'aime"
J'ai bien compris qu'derrière tout ça
Y'avait écrit "Made in China"


[Marie Amélie]


http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/Photos0030-copie-1.jpg

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par malo le Dimanche 31 mai 2009 à 21:34
et bah, j'aime bien sa tien !! c jolie pis ça cole a moi aussi !! mdr
bichouxxxx
Par laptitesandrou le Lundi 1er juin 2009 à 11:46
Oui, j'ai d'ailleurs pensé à toi quand je l'ai entendue. ^^
Par malo le Lundi 1er juin 2009 à 22:26
ouais malheuresement c pr ma tronche !! mdr
je me remet je me remet ... enfin j'essaye ! :(
Par laptitesandrou le Mardi 2 juin 2009 à 8:59
=) Ca passera bien ma petite Malo.
Câââââlin
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast