Mercredi 30 mai 2007 à 19:38

Dans la catégorie "Je ne manque pas de bonnes raisons pour t'aimer...", j'en présente à Malorie.

Malorie, déjà, c'est la Confiance, la Confidence, la Proximité, la Fidélité, l'Importance, la Gentillesse et l'Amitié réunies.

Je crois que ça résume tout ce que je ressens pour elle. C'est une amie extraordinaire. Dès que je la voie, je vais tout de suite mieux. C'est un truc chez elle, mystérieux. Mais à chaque fois que je l'approche, mon moral monte. Et s'il est déjà haut, je suis d'excellente humeur !

Elle est toujours là, et j'espère que je le lui rends bien, parce que c'est la seule de mon entourage qui est présente concrètement.

Wala Malo', j'espère qu'on perdra jamais contact, et que notre amitié durera très très très très très longtemps, parce que t'es vraiment géniale et je regrette pas du tout de t'avoir rencontrée (Merci Gobert de nous avoir mis dans la même classe !) !

J't'adoooooooore !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par malooooooooooo le Mercredi 30 mai 2007 à 20:06
ooooooooooooh merci ptite sandrou !! c trés gentil de ta pars !!
on peu dire que c la seule bonne chose ké fai pr nous ce chèr Gobert !! lol
Et oui ut me le rend bien, on pe,pas dire pareil des autres !! enfin bref, t la pr les moment important ( sauf le tatoo je savait ke tu crain lol ) et sa c cool , et mm ds les déprimes, oui j'en ai pas mal eux c derniers temps, merci d'avoir été la ( tjrs comparé a dotre ki pense k leurs q), et maintenan c la LN ATTITUDE, merci aussi pr sa parce que je le dit pas souvent ke jm hélène et jvoulais kce soit toi ki vienne with me !! et oui !! lol

gros bisous tout pleins .... jtm bicou fort...

MISS CUMBA
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast