Vendredi 28 septembre 2007 à 19:50

En ce moment, c'est l'anniversaire de pas mal de monde.

Lundi : Papa.
Mardi : Romain.
Mercredi : Aurélie
Jeudi : Julia.
Vendredi -aujourd'hui- : ...Elle...



Mon p'tit bébé ! *pleure amèrement* Bouhouhouhou !
Qu'est-ce qu'elle était mignonne cette petite fille à cet âge-là !



Mon Dieu ! Et dire que j'avais 14 ans (son âge aujourd'hui) lorsque je l'ai connue !
Elle en avait seulement 11 (même qu'elle était pas assez vieille pour faire un compte sur FanFiction !)
Je l'ai plus ou moins aidé dans sa période d'ado-prépubère (oui, le Comité de Soutien à la Drague Discrète (CSDD), c'est moi qui l'ai crée pour Elle)
Ma petite parisienne tant haïe pour ses origines...
Mais pendant toutes ces années, j'ai veillé à son éducation. J'ai encore du mal, mais je tiens bon...
Et maintenant...voilà...elle a grandi, son nez de Napoléon s'est développé, elle est plus pestouille que jamais, plus nouille que les Lustucru...plus Manouchka que jamais.



Pffff ! Et maintenant, regardez comme elle s'la pète ! Regardez-moi cette délinquante ! J'hallucine ! Hey Cocotte, c'est pas parce que t'as 14 ans que MAMAN SANDROU NE TE SURVEILLE PLUS ! Fais gaffe ! Non, mais tu te crois où là ? Quoi ? Tu me réponds ? À moi ? Ta mère secondaire ? FILE DANS TA CHAMBRE ! PRIVEE DE DESSERT ! PAS DE GATEAU D ANNIVERSAIRE !

QUOOOOI ?!!! TU TE REBELLES ?! TU LA VOIS CELLE LA, TU LA VOIS ? TU VEUX QU ELLE S ECRASE SUR TA JOUE ? TENTION MANON CA SE PASSERA PAS COMME CA !

Range ta chambre. C'est le bordel.
Et enlève tous ces posters de Beurk Hotel, ça fait ringard.
Fous-moi tout ça à la poubelle.

~~~~
Bon anniversaire

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Nouille le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:05
PTDR
alors d'abord : MERCI !
secondo = NON JE ME LA PETE PAS , CT JUSTE UN SESSION PHOTO
Les posters de Beurk Hotel, ils sont partis à la poubelle depuis longtemps EHOH REVEILLE TOI XD
Euh, oui ma chambre, c'est le bordel ... MAIS PAS AUJOURD'HUI ! Ben quoi ? Si j'te jure c'est vrai XD
Je sais, je sais que t'es ma maman secondaire (purey, j'en ai 3, des mamans secondaires. CA FAIT PEUR ! xD mais j't'ayme quand meme xD)
Oui, j'étais mignone ! Oui, j'étais belle (XD) et NON j'le suis plus. C'est dommaaaaaaaaaage hein ? XD
Oui, toujours pestouille, mais c'est comme ca qu'tu m'aimes !
Alleeeeeeeeeeeeeez gros bisouuuuuuuuuuuuus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaayme
j'vais aller manger l'apéroooooooooooo (mwahahah, today cadeaux à l'apéro ou au dessert? c'est toujours la question primmordiale chez nous :p)
PAS DE GATEAU ? T'AS REVE IL EST DANS MON FRIGO ET J'VAIS L'MIAMER CE SOOOOOOOIR (alors, jalouse ? ;p)
T'avais 14 ans ? oO (*calcule* AH OUAIS PUTAIN ! oO)
Le CSDD mdrrrrrr j'l'avais oublié xD *pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeer* bon, peut etre que t'en auras/j'en aurais rebesoin c't'année xD
Par Nouille le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:08
Mince alors. il s'est mis tout dans le désordre mon com oO

"PAS DE GATEAU ? T'AS REVE IL EST DANS MON FRIGO ET J'VAIS L'MIAMER CE SOOOOOOOIR (alors, jalouse ? ;p)
T'avais 14 ans ? oO (*calcule* AH OUAIS PUTAIN ! oO)
Le CSDD mdrrrrrr j'l'avais oublié xD *pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeer* bon, peut etre que t'en auras/j'en aurais rebesoin c't'année xD"

CA, c'était AVANT
"Alleeeeeeeeeeeeeez gros bisouuuuuuuuuuuuus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaayme
j'vais aller manger l'apéroooooooooooo (mwahahah, today cadeaux à l'apéro ou au dessert? c'est toujours la question primmordiale chez nous :p)"

CA !

Bref, en gros, ca donnait :

PTDR
alors d'abord : MERCI !
secondo = NON JE ME LA PETE PAS , CT JUSTE UN SESSION PHOTO
Les posters de Beurk Hotel, ils sont partis à la poubelle depuis longtemps EHOH REVEILLE TOI XD
Euh, oui ma chambre, c'est le bordel ... MAIS PAS AUJOURD'HUI ! Ben quoi ? Si j'te jure c'est vrai XD
Je sais, je sais que t'es ma maman secondaire (purey, j'en ai 3, des mamans secondaires. CA FAIT PEUR ! xD mais j't'ayme quand meme xD)
Oui, j'étais mignone ! Oui, j'étais belle (XD) et NON j'le suis plus. C'est dommaaaaaaaaaage hein ? XD
Oui, toujours pestouille, mais c'est comme ca qu'tu m'aimes !
PAS DE GATEAU ? T'AS REVE IL EST DANS MON FRIGO ET J'VAIS L'MIAMER CE SOOOOOOOIR (alors, jalouse ? ;p)
T'avais 14 ans ? oO (*calcule* AH OUAIS PUTAIN ! oO)
Le CSDD mdrrrrrr j'l'avais oublié xD *pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeer* bon, peut etre que t'en auras/j'en aurais rebesoin c't'année xD
Alleeeeeeeeeeeeeez gros bisouuuuuuuuuuuuus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaayme
j'vais aller manger l'apéroooooooooooo (mwahahah, today cadeaux à l'apéro ou au dessert? c'est toujours la question primmordiale chez nous :p)



UHUHUHUHUHUHUH

Jeux thèmes byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (la bouffe m'appeeeeeeeeelle XD)

<33333333333333




"
Par laptitesandrou le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:33
LA CHANCE ! elle a eu un GATEAU POUR SON ANNIF !!!

Pffff...trois règles auxquelles tu dois te tenir Manouille :

- Respect à Moi
- Foi en Moi (et 5 prières par jour loool)
- Soumission à Moi

Bah oui, normal, je suis ta mère ! ^___^ Je pense aps qu'on ré-ouvrira le CSDD cette année (pas pour moi en tout cas), mais peut-être pour Sarah de Nice. Ouais, vu qu'elle s'est faite smaker par un second Lionel ! xD
ALLEZ SARAH ON EST AVEC TOI !


Enfin, ma nouille, tu vieillis, mais t'es pas la seule (oui, j'ai 18 ans...ah bon ? MERDE J AVAIS PAS REALISE !)

Bi-bix
La p'tite Clo' à l'époque, Sandrou, Sandroo, Biscotte ! ^-^
Par miss.k.story le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:32
Misèèèèèèèèèère... La petite manon... *essuie une larme*
Remarque, que je ne la connais pas depuis quatre ans moi... Meme pas un an. Malheuuuuuuuuuuuuur... M'en fout. Eeeeeeh c'est pas tant une peste que ça Napo Junior.
BON ANNIVERSAIRE PETITE PARISIENNE QUE J AYYYYME
Et euh... Sandra. Maxime n'est pas Lyonel, capiche ?

Bon anniversaire encore Manouchka et profite bien de ta 3°... Mwahahahahahaha... Et drague bien le beau gosse de ta classe, t'as tous mes encouragements xD
Non je déconne... Obéïs à Sandra va ^^

Bon gateau d'anniversaiiiiireuh !
Par laptitesandrou le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:58
Et oui, Sarah, si tu l'avais connue depuis plus longtemps, tu comprendrais pourquoi j'ai DE PLUS EN PLUS DE MAL A LA SUPPORTER (j'ai été victime de sa crise d'adolescence, j'te raconte pas comme c'était chaud !)

Aha, il s'appelle Maxime ?
J'préfère pour le Smakeur.

Hey euh...C EST QUI LE BEAU GOSSE DE LA CLASSE A MANOUCHKA ? JE PEUX SAVOIR POURQUOI ON ME DIT JAMAIS RIEN A MOI ? C EST VRAIMENT PAS JUUUUSTE ! ET DIRE QUE JE VOUS CONFIE TOUT ET QUE VOUS N ÊTES PAS CAPABLE DE RENDRE LA PAREILLE !

Indigne de vous. Je ne vous aime plus. Basta de mon blog, allez !
Par Nouille le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:07
Aloooooooooooooooooooooors.
Euuuuuh Sandra, pour tes trois règles, t'abuses pas un peu ? oO XD
REVEEEEEEEEEEEEEEES !
Mdr, bah si ! CSDD POWAAAAAAAAAAAAAAA =D

WAAAAAAAAAAI ALLEY SARANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Sympa de voir que tu m'soutiens sarah xD Napo Junior -________-''''''''''''''' (nan c pas un bug de la touche xD)
Nan mais NAPO JUNIOR QUOI ! T_T J'aurai vraiment droit à tout moi >.<"
Sinon, merciiiiiiiiiiiii <33
Oui, t'inquiète, je profite bien de ma 3e , et pour ce qui est du beau gosse de ma classe euh humhum XD
Obéir à sandra ? euuuuuuuuuh mais attends ! ca dépend de ce qu'elle me demande de faire aussi ! xD
Et le gateau, oui, c'est clair, il est TRES bon *baaaaaaaave*

MEME PAS VRAI SANDROU ! JE M'AMELIORE ! Oui, bon, je sais que je suis chiante, mais bon ... Uhuh xD

QUOUA ? J'TE L'AI PAS DIIIIIIIIIIIT ?
Malheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Bon, bah pose moi les questions qu'tu veux XD (mais sur msn hein ? xD)
Mais si tu nous aimes encooooooooooreuuuuuuuh ! Je le saaaaaaaaaaaaaaaaais !
Et nous aussi on t'aaaaaaaaaaaaaaaimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
bon, d'accord, je jerte du blog xD

Biyouuuuuuuuuuuuuuuuuup <333
Par laptitesandrou le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:50
Délinquante.
Boulaytte.
Napo Junior ? BWAHAHAHAHAHAHAHA

Par Nouille le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:34
Meme pas vrai >.<"
Pas faux xD
TAGOLE XD

<3
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast