Mercredi 25 avril 2007 à 15:36

Vous savez ce que me sort Saratatouille, la dernière fois où je lui ai parlé de Maroon 5 ?

"Ah ? J'connais pas"
=> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois qu'elle m'a tuée. Ne pas connaitre le groupe à la limite, ça passe...mais ne pas connaitre leur tube This love...ça me sidère...

"This love ? Non, ça m'dit rien"

Ah...Misère de malheur. Souvenez-vous...Y'a quatre ans. Le groupe de rock/soul/pop qui chantait :

Bref, Maroon 5, c'est un groupe que j'ai toujours apprécié. Leurs chansons sont du genre à me détendre, à me calmer quand je ne vais pas bien, à me faire sourire. Et même si je chante faux, je me plais à les chanter.
Deux ans sont passés, et après Songs About Janes, ils s'apprêtent à sortir leur troisième album au mois de mai.
Leur premier extrait est Makes Me Wonder (en français, Emerveille-moi...chanson hot). On est tout de suite replongé dans l'ambiance si décontractée du groupe.
Tendez l'oreille...

Me demandez pas pourquoi j'adore...J'adore, tout simplement.



Adam Levine- Chant, Guitare
James Valentine - Guitare
Jesse Carmichael- Clavier
Mickey Madden- Basse
Matt Flynn- Batterie

Lien du jour : My Space -Sandrou

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Dimanche 29 avril 2007 à 0:13
I LOVE MAROON 5 !!!!!!!!!!!!!


si je me souviens bien c'est une des raisons (outre les fanfic et HP) pour lequels on s'est rencontré toi et moi sandrou
cela fait donc 2 ans que l'on se connait ???

j'ai l'impression ke sa fait beaucoup plus ?oO"
faut dire qu'avec tout se quer tu me fait endurer
le temps passe très lentement avec toi !!
entre ton azil et tout les vents que tu me mets,
tellement sadique avec moi que j'ai l'impression de te connaitre de puis 4 ans !!!
looooooollllll

mais je t'adore quand même (jdois être mazo mais c'est pas grave on s'en fout le plus important c'est que je t'aimeuuuuuuuuuuuhhhhh)
Par laptitesandrou le Dimanche 29 avril 2007 à 12:29
tyty t'as presque juste mdr
on s'est rencontré à l'époque de "la dryade", et tu cherchais une correspondante qui aimait maroon 5 ! lol mais sa rmeonte à trois ans et demi, quatre cet été. en meme temps que stef
je crois que je vous ai toute connu y'a quatre ans en réalité
pitin que sa passe vite...
lol je vous love

bisooooooooous
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast