Mardi 27 juillet 2010 à 11:56

Raah, je suis en larmes. J'ai les nerfs qui ont lâché. J'ai plein de gros mots en tête.
Contre la gardienne de ma résidence.

Déjà, elle me parle sur un autre ton, cette connasse. Je suis pas sa fille, et je suis pas un clébard non plus.
De une, c'est ma mère et les autres proprios qui paient son salaire. De deux, elle a son emploi avec sa villa gratos dans la résidence sur la volonté de ma mère et des autres proprio (ce qui peut changer à tout moment, donc !). De trois, quand on se permet de réclamer une rallonge de son contrat saisonnier (sur les frais des proprios, donc) pour pouvoir toucher le chômage après... j'estime qu'on doit être plus gentil avec les résidents et leur dire "s'il vous plaît" lorsqu'on leur adresse une requête !

Alors, si elle m'avait pas agressée, si elle m'avait parlé sur un autre ton, j'aurais peut-être déplacé Twinny avec un peu plus de bonne volonté.
C'est qu'elle m'a menacé d'un PV ou de la Fourrière, en plus ! Et "j'ai été obligée de passer par le biais de Mme. G. parce que vous n'étiez pas là (ce qui me dérange pas, hein *ironie*) mais sinon j'étais à deux doigts de passer par Coffimo."

ET J'AI LE DROIT D'ALLER FAIRE MES COURSES P****** ?!

Bref. J'y suis allée au culot. J'ai pris les clés de la bagnole, et je suis allée voir le chef de chantier et les adjoints du maire qui étaient avec lui. Je leur ai expliqué la situation (je voulais que le gars derrière moi pousse sa bagnole pour que je puisse manoeuvrer). Je me suis mise à pleurer quand ils ont dit "c'est rien, ça va aller". Ils se sont inquiétés, m'ont demandé ce qu'il se passait, et j'ai tout cafté sur la gardienne.

J'ai dit aussi que j'habitais dans la résidence, que je pouvais même pas me garer à l'intérieur parce que j'avais pas le droit mais que "PAR CONTRE, Y'EN A QUI N'ONT PAS DE PLACE DE PARKING ET QUI SE GARENT À L'INTÉRIEUR N'IMPORTE COMMENT, ET À EUX, ON LEUR DIT RIEN !!!".

Bref, j'ai lâché la totale.

Résultat : L'adjoint du maire va appeler la gardienne. Ma mère va appeler l'agence COFFIMO.

Quant à la gardienne, la prochaine fois, elle me respectera. J'ai jamais causé de problème à la résidence PAS COMME CERTAINS À QUI ON DIT RIEN, alors elle me parlera sur un autre ton !

Sinon, cette fois-ci, les deux tartes dans la gueule, elle se les prendra pour de bon, c'est moi qui vous le dit !


J'ai besoin de me calmer. Alors, j'écoute la Lettre à Élise de Beethoven.




Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast