Vendredi 11 avril 2014 à 20:33

Cher Cowblog,

Je suis peut-être inactive depuis le 31 décembre 2013, mais je continue à payer 3 euros de loyer tous les deux mois pour que ce blog continue d'exister.
Ce blog, j'y tiens. Ça fait pas non plus trois ans que j'ai disparu de la circulation, faut pas déconner hein.

C'est un peu comme tout le reste que j'ai lâché : l'écriture, la clarinette, la lecture... parce que si j'ai tout lâché, Cowblog, c'est parce que je veux réussir et que je ne suis pas épanouie à l'heure actuelle.

Donc je te demande de me foutre la paix, de me laisser le temps de revenir et de ne pas supprimer mon blog.

Merci.

À part ça, ça va pas top. Voilà.

Edit : et en plus, vous êtes VACHES parce que j'ai publié deux ou trois articles en 2014, ça s'appelle ME COURIR SUR LE HARICOT.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast