Dimanche 22 août 2010 à 11:21

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/3/DSC00198.jpg

Vous ai-je déjà présenté Tobias, le fils de ma demi-soeur ?

Ma demi-soeur qui ne va pas bien du tout en ce moment, et qui doit reporter son mariage à cause de sa mère qui fout le bordel.
Audrey, ma chère Audrey, maintenant que nous nous sommes retrouvées, je t'envoies mille bisous pour t'encourager dans cette épreuve difficile. Focalise-toi sur ton futur mari et ton fils, eux, ils en valent la peine.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par malooo le Dimanche 22 août 2010 à 11:50
AAh mais c'est qu'il est mignooon ce petit :)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast