Mercredi 22 juin 2011 à 23:35

 ...

NAN ?!
Par toutes les coupes à glace, les AlphaJet et les marrons glacés du monde, j'y crois pas.

Mon article sur mes progrès et mes carnages à la clarinette a disparu. 

Naaaaaaaaaan. 
J'avais tellement de choses à dire.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Cristal de PA le Jeudi 23 juin 2011 à 11:09
Moooh, pauvre Clo :'( Pour une fois que tu trouvais du temps pour écrire !

Tu n'as qu'à t'enregistrer en train de jouer et nous faire écouter tout ça ? :')
Par laptitesandrou le Jeudi 23 juin 2011 à 11:40
J'y ai passé plus d'une heure et pouf ! T_T
J'essaierai de faire une nouvelle tentative ce soir, mais bon, je promets rien.

Bé figure-toi que je me suis déjà enregistrée pour Titanic, et CROIS-MOI, tu n'as pas envie de l'entendre ! =D (Carnage, on dirait un dépressif qui joue)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast