Lundi 7 mars 2011 à 12:16

Mars s'avère être, à partir d'aujourd'hui, un mois très chargé au niveau professionnel recherche d'emploi je veux dire.

Aujourd'hui, entretien téléphonique pour D (étant donné que j'ai des limites à me ridiculiser sur mon propre blog, j'en ai pas encore parlé ici).
Demain matin, entretien physique avec le client de l'agence intérim à Marseille.
Demain aprèm, RDV avec ma formatrice à Salon (donc je vous laisse deviner que la journée va être placée sous le signe de la SNCF).
Jeudi, rencontre à Aix pour papoter sur les métiers des ressources humaines (malheur, j'ai cette ville en horreur, et ne parlons pas des transports en commun, parce que c'est hyper mal desservi en train je vais devoir me taper le bus, pardon LES bus).
Mercredi 16, forum de jobs saisonniers à Salon.
Mercredi 23, forum BAC+ à Marseille.
Jeudi 24, Train pour l'Emploi à Marseille (mais je crois que je vais pas y aller, car y'a pas d'offres dans ce que je recherche, eh oui, c'est balot, mais merci quand la SNCF pour la bonne intention).
Vendredi 25, Gala de l'IUT de Draguignan (alors oui, je vous l'accorde, ça n'a rien de professionnel, mais j'avais envie de le mettre, même si je sais pas encore si je vais y aller)

Bon, la liste n'est pas exhaustive, j'aurais peut-être une journée de recrutement pour D., qui sait (LOL LA GROSSE BLAGUE), d'autres entretiens, et très certainement un RDV chez l'homéopathe aussi (mais bien sûr que c'est professionnel, l'homéopathe, ce type est le SEUL qui m'écoute me plaindre sur ma recherche d'emploi sans ciller !).

[NIOUZS EN PAGAILLE ON : J'ai lu un article hier de l'AFIJ disant que les recruteurs étaient nombreux à être réticent à employer des jeunes entre 20 et 22 ans. AH BAH ÇA ALORS, J'AVAIS PAS REMARQUE ! Mais en même temps, ils sont chiants... j'y peux rien si j'ai jamais redoublé, merde. Vous allez pas me faire porter le chapeau parce que j'étais plus ou moins bonne à l'école quand même ?! Enfin bon, que voulez-vous...  De toute façon, je me suis habituée à ce genre de discrimination.

À part ça, toujours dans les niouzs qui servent à rien, vous serez pas étonnés si je vous dis que ma mère est hyper en colère que la famille de mon frère n'ait pas appelé hier pour la fête des grands-mères... Ça se comprend en même temps, mais bon... NIOUZS EN PAGAILLE OFF]

En parlant d'homéopathie, ce matin, j'ai fini un petit tube de "Arsenicum iodatum" (à la base, ce produit me fait flipper à cause de la racine "arsenic") et j'en ai donc ouvert un autre qui s'appelle "Arsenicum album". Sur le moment, j'ai angoissé parce que le nom n'était pas le même mais après recherche, j'ai découvert que la pharmacienne ne s'était pas trompée et que... c'était vraiment à base d'arsenic.

Pire que ça, en fait, même si je sais pourquoi je prends toutes ces granules, j'avoue que je ne savais pas de quoi c'était fait, ni les effets qu'elles promettaient. Les mots employés m'ont mis le moral à zéro : "dans les états dépressifs des personnes timides, douces, très émotives, sensibles à la vexation, avec une humeur changeante, qui aiment se faire consoler" (ça, c'est ma dose du dimanche), "remède homéopathique obtenu à partir du poumon de cobaye, lorsque celui-ci a fait un choc blablablabla..." (ça, c'est dix granules par jour) etc...

Et le pire, en ce qui concerne Arsenicum iodatum/album : "ARSENICUM ALBUM : LE DÉSESPOIR" (http://www.homeophyto.com/dossier/D270.html)

Bon, ça va, faut pas exagérer non plus, je suis pas en dépression et je suis pas si désespérée que ça, si ?


Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast