Samedi 9 janvier 2010 à 15:21

Voilà.

C'est généralement quand je dis que j'ai envie d'un nouveau design et que j'ai pas le temps, que vous pouvez être sûrs que je vais en faire un tout neuf.
Bon, je me suis pas cassée le pipeau, et si c'est "Soleil d'automne" (toujours aussi créative au niveau des noms >_<) correspond pas trop à la saison, tant pis pour vous, parce que j'avais que ça en stock...

J'ai aussi envie d'en faire sur Flambeau... mais je verrai. Et dire que j'étais censée réviser un gros partiel pour le 20 janvier...

Et dire aussi que j'aurais préféré que le thème de ce design soit les vignes, mais une phrase culte de Cricri l'Angoisse m'est revenue en tête :

"Le vin n'aime pas la musique."

Ouch, pour un peu, ce serait LA phrase de la semaine.

Bref.

Bonne journée à tous les Parpaiouns !

EDIT : BON ANNIVERSAIRE À THOMAS QUI A QUATRE ANS AUJOURD'HUI !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast