Dimanche 12 septembre 2010 à 15:25

C'est dingue que ce blog ait perdu autant d'intérêt.
Je n'ai plus rien d'intéressant à raconter, et quand je raconte quelque chose, je le raconte comme un pied.

Même IRL, je suis dénudée de toute conversation intéressée.

J'en arrive même à imiter Ray de la Princesse et la Grenouille, parce que je n'ai plus rien à dire. Le revers de l'inactivité.



Je suis déprimée.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par jacklepirate le Dimanche 12 septembre 2010 à 16:56
T'essayes d'imiter l'accent créole ?
Par laptitesandrou le Dimanche 12 septembre 2010 à 16:58
Et le résultat n'est pas top.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast