Samedi 12 juillet 2008 à 17:49



Ma mère dit qu'elle me reconnait pas quand je conduis.

MAMAN SANDROU : Euh...Sandrou...ralentis tu veux.
SANDROU *prend le rond-point* : Chuis à 47.
MAMAN SANDROU : Oui mais quand même...je te trouve speed...
SANDROU : Mais non.

~Plus tard~

MAMAN SANDROU : J'ai l'impression d'avoir une autre personne à côté de moi. Je te reconnais pas, je te jure. Ca me fait peur.
SANDROU : Mais non.
MAMAN SANDROU : AAAAAH ! T AS FAILLI ÉRAFLER LA BAGNOLE ! MAIS VA DOUCEMENT !
SANDROU *calme* : J'ai une Twingo. Ca passe.
MAMAN SANDROU : Mais tu passes tes nerfs sur le volant ou quoi ?!! Parce qu'en temps normal, t'es super molle !
SANDROU : Faut croire...
 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Samedi 12 juillet 2008 à 21:34
MWAHAHAHAHAHAHAHAH

Ta Qu'a Lui Chanter Quelque Chose Genre ::

CHECK THE GATE
WHAT'S YOURSELF
CHECK THE GATE
SHOW'EM THAT YOU GOT
Par laptitesandrou le Dimanche 13 juillet 2008 à 9:28
Tyty, je crois que si je fais ça, ma mère appelle les flics immédiatement ! xD
Par Pouic le Dimanche 13 juillet 2008 à 11:24
^^ Ca me rappelle ma tante à côté de ma cousine en train de conduire. xD terrible.
Par lilytyty le Mardi 15 juillet 2008 à 14:21
xD Sont gentil les flics de Miramas ???

Moi sa me rapelle ma mére,
Maman de tyty : MAIS RALENTIIIIIIIIIIII Tu vois bien qu'il sont arrété devant RALENTIIIIII
Tyty méga calme : Je ralenti ! mais on est dans une descende maman
Papa et Soeur de Tyty : XPLDR

Maman : AAAH MAIS ELLE VA NOUS FOUTRE DANS LE MUR !!
Tyty ! Meuuuuh non Maman mais non ...
Maman : Ralenti !!
Tyty : Roooh Calmos ! Hein !
Et mon pére dans tout sa : Passe la seconde sa sera mieux
Tyty : >.<'
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast