Mardi 28 juin 2011 à 14:05

 Bon, vous savez pas la dernière ?

Eh ben, j'étais tranquillement sur mon ordi ce matin, y'avait personne à la maison, les portes et fenêtres étaient ouvertes pour faire courant d'air, je précise que ma chambre est une mezzanine, qu'on y accède par escalier, bref, j'étais tranquille, pas un bruit, juste ma souris, et un peu de musique classique, et là...

Et là, j'entends un bruissement.
Je me retourne, sceptique.

Et là, je vois un chat.
UN CHAT. DANS MA CHAMBRE. QUI ME REGARDE.

J'ai hurlé à la mort tellement je m'y attendais pas. 

>_< Rah. Je déteste les chats. Non pas que je les déteste vraiment, mais c'est peut-être mignon, ces bestioles, mais J'EN AI UNE PEUR BLEUE. Pour moi, un chat, c'est pas un doudou. C'est un animal, avec des griffes, qui n'hésite pas à s'en servir et qui peut très vite devenir agressif, alors non merci. 
Enfin, bref. Avoir avoir alerté tout le quartier, je crois avoir réussi à le faire partir.

Tsssk.

Ouais bon, à part ça, j'ai quand même une question existentielle.
Le fait de retoucher ses cheveux sur Photochiotte pour effacer une croûte de psoriasis signifie-t-il que je RENIE la maladie, hein, hein ?
Parce que franchement, c'est vraiment le bordel à photoshoper.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/IMG0259.jpg

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Mardi 28 juin 2011 à 14:52
Bah de toute façon on ne choisit pas de quoi on a peur... Ce n'est pas irrationnel d'ailleurs, effectivement, mais je pense que les gens aiment aussi les chats parce qu'ils ont des dents et des griffes. Un chat "doudou" je trouve ça moyennement intéressant, mais c'est peut-être parce que j'ai été élevée entre plusieurs maisons squattées par des chats très bons chasseurs. Je sers de griffoir à chat depuis toute petite, du coup ça ne me fait plus peur xD la seule chose que je ne tolère pas, c'est qu'ils utilisent leurs dents sur moi. Enfin, la meilleure chose pour les éloigner, c'est de leur balancer de l'eau à la figure, même si toute matière émettant des bruits suspects peut convenir aussi. Ceci-dit, petit détail, il y a plus de risques d'être agressé par un chat haret pas habitué au contact de l'homme, et si celui-ci était suffisamment à l'aise pour rentrer chez toi, il y avait relativement peu de risques qu'il te saute à la figure, à moins que tu ne te mettes à jouer avec lui, certains chats ont la détente facile.

Et, euh, rien de mal à vouloir avoir de jolies photos :') tu ne renies pas, juste tu triches un peu.
Par laptitesandrou le Vendredi 1er juillet 2011 à 11:54
Je me doute qu'il me sautera pas dessus (c'est assez peureux parfois, comme animal), mais bon... si je m'attendais à voir un chat dans ma chambre, moi ! O_o je crois que j'ai surtout crié par ce que je croyais être le seul être vivant dans la maison. xD

Oh, bien pensé le coup de l'eau en pleine gueule, faudra que j'essaie avec ma mère pour le (même) chat qui arrête pas de squatter le jardin ! xD
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast