Dimanche 16 octobre 2011 à 11:46

Bonjour les enfants !

Alors, bon, c'est vrai, ce blog est un peu à l'abandon. (Ma vie tout court est à l'abandon en fait)
J'avais commencé à écrire un article sur mon carnet mercredi, parce que ça me manquait, de ne plus raconter ma life. Mais pour tout vous dire, j'ai un peu la flemme de le reprendre et le recopier ici.  Mais en gros : je me plaignais de la SNCF, des groupes d'amis où je ne suis qu'une plante verte, mon déménagement vers un nouveau groupe plus gentil... et Florent. Mais j'ai pas eu le temps d'écrire vraiment sur Florent. Entre nous, c'est toujours aussi ambigu, mais ça me plait bien comme situation. Pour le moment.

À part ça, parmi les trucs les plus futiles : j'ai acheté du fond de teint en poudre bonne mine pour "créer l'illusion" que je vais bien. Ma mère a cru que ça y est, sa fille allait se mettre au maquillage, elle était toute excitée et bref. Je vous passe ces détails (mais je suis un peu blasée). Et la semaine prochaine, Twinny et moi on passe chez le toiletteur : lavage au "karsher" (je sais pas comment ça s'écrit, désolée) pour elle, coiffeur pour moi.

En gros voilà.
Mais le plus important de ce post quand même, c'est la sublime bande-son d'un Monstre à Paris, que je dois ABSOLUMENT aller voir au ciné, parce qu'il a l'air tout bonnement magnifique.

Bon, sur ce, je vous laisse. La plonge m'attend mes amis, et le petit cuisinier aussi, qui attend lui surtout le cake au carambars que je lui ai promis !


Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast