Jeudi 13 septembre 2012 à 13:02

Bon, ben, voilà. Ma dernière chance à Lyon s'est définitivement envolée.
Ce qui veut dire...

HAUT LES COEURS, JE VAIS POUVOIR PARTIR EN VACANCES.

Comme il faut aller au-dessus de ça, j'attendais justement la réponse négative de la fac pour réserver un gros week-end avec Monsieur dans un village Pierre & Vacances en Ardèche. J'ai été très stricte sur les activités proposées : il me fallait absolument une piscine intérieure chauffée, un SPA, un jacuzzi et la possibilité de se faire faire des soins et des massages. C'est TOUT ce que je demandais. Du coup, là où on va, ils proposent aussi la petite ferme des animaux pour Florent (un grand enfant, hein).

J'appelle cet après-midi pour être sûre que toutes les activités seront ouvertes lorsque nous irons. Pas envie de me faire arnaquer sur l'absence de SPA.

On partira 4 jours, entre la fin de contrat de Monsieur et son CDD saisonnier qui repart dans la même boîte.

Et j'ai décidé que je me réinscrirai à Pôle Emploi - et chercherai donc du boulot - à partir du 22 octobre. Voilà. Parce que merde, me suis flanquée 2h de train tous les jours pendant un an, un boulot les week-end, les jours fériés précédant les partiels, un mémoire terriblement fatiguant, et je tiens à dire parce que j'aime râler et reporter la faute sur les autres, et PARCE QUE LE MONDE DOIT SAVOIR LA VÉRITÉ... SI J'AI ÉTÉ REFUSÉE PARTOUT C'EST (AUSSI) A CAUSE D'ANAIS QUI N'A FAIT AUCUN EFFORT SUR LE MÉMOIRE. SI ELLE S'ÉTAIT APPLIQUÉE, ON AURAIT EU 14 AU LIEU DE 13, ET J AURAIS ETE ACCEPTÉE A AIX-MARSEILLE.

ANAIS JE TE HAIS, JE TE HAIS, JE TE HAIS, TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE, T'EN AVAIS PEUT ETRE RIEN A FOUTRE, MAIS TU N'AVAIS PAS A ENTRAÎNER TOUT LE MONDE AVEC TOI, TU L'EMPORTERAS PAS AU PARADIS MA COCOTE, JE TE LE JURE. 


AUTRE CHOSE, PUISQUE JE NE SUIS PLUS LIÉE A LA VIE ETUDIANTE, VOICI LA VÉRITÉ SUR L’UNIVERSITÉ ET L’ENTRÉE EN MASTER 2 (VOUS DEVEZ SAVOIR TOUT CE QUI SE PASSE ET TOUT CE QUI SE DIT !).

ON VOUS DIT QUE VOUS DEVEZ AVOIR SÉCHÉ AUCUN TD POUR PASSER EN M2.
ON VOUS DIT QU'ILS REGARDENT CEUX QUI FONT L EFFORT DE PASSER LES RATTRAPAGES, MÊME S ILS ONT VALIDE LEURS SEMESTRES.

MENSOOOOOONGE !

JE SAIS QU'ILS N ONT PAS ATTENDU LES RÉSULTATS DES RATTRAPAGES POUR PRENDRE UNE DÉCISION, QU'ILS N ONT RIEN PRIS EN COMPTE AUTRE QUE LA MOYENNE GÉNÉRALE SUPÉRIEURE A 11, ET QUE CERTAINS ONT ÉTÉ ADMIS DU PREMIER COUP EN AYANT SÉCHÉ QUELQUES TD ET SANS AVOIR FAIT L EFFORT DES RATTRAPAGES !


MENSONGE, INJUSTICE !

VOILA C EST DIT, J'AI DIT TOUT CE QUE J'AVAIS SUR LE COEUR, MAINTENANT ALLEZ TOUS AU DIABLE, JE FERAI MA VIE SANS VOUS, BANDE DE SALOPIAUDS.

*tousse*



Bref. Désolée, il fallait que toute cette rancoeur, que je garde depuis juin, ressorte bien un jour ou l'autre hein.

À part ça, j'ai eu quatre jours de repos. Vous vous rendez compte ? QUATRE JOURS DE REPOS.

J'ai vite vite sauté sur mon nouveau vernis à ongles et je me suis tartinée le bout des doigts de la main de Grenadine Tonic de Bourjois. J'étais très émue, je ne vous le cache pas : depuis juin, avec la plonge, mes ongles étaient restés désespérément nus. Mais c'est fini, je vais de nouveau pouvoir en profiter.

Et j'essaie de continuer à faire semblant que non, non, ma vie n'est pas un échec, je vais bien, hein, tout va bien, je vais chez le kiné deux fois par semaine pour mon cou (sequelle accident de voiture), j'ai été enfin indemnisée (ouaaaais), je vais à la piscine et je bronze, je suis allée chez le coiffeur et j'ai refait mon balayage, j'ai vu des chouettes robes sur internet, c'est bientôt mon anniversaire, et ma montre qui s'était cassée ce printemps (cette montre si chère à mes yeux), et ben je l'ai aussi retrouvée sur internet, et je me la commande sur la semaine prochaine. Et je suis inscrite du coup en 3e année de clarinette, vu que je suis bonne pour rester dans mon bled maintenant, hein.

Et j'ai vu un blog RH trèèès influent et très visité (dans le top 15 des blogs RH) qui recherche des étudiants et jeunes diplomés pour écrire des billets. Je crois que je vais me lancer. Faut que je trouve des sujets qui me conviennent avant, et que je m'entraîne. Parce que c'est évident que je ne pourrais écrire de la même façon que sur ce blog, genre "LA FAC C'EST DES CONS, HOLLANDE EST UN CON, CA SERT A QUOI DE FAIRE DES ETUDES SI LES RECRUTEURS TE TOURNENT LE DOS BORDEL DE MEEEEERDE".

Bref. Si je me lance dans cette aventure, il va falloir que je fasse preuve de retenue et de neutralité. Que je m'entraîne donc. 


Je crois que je vais arrêter de parler pour ne rien dire. Finissons sur les Phrases de la Semaine : 

"Depuis que ta prof de clarinette t'a fait jouer TITANIC... ben tu coules. Demande-lui quelque chose d'un peu plus vainqueur, genre... euh... "I will survive" !"
[Monsieur]

"Alooors, t'es rentrée ?! - Euh bah écoute Papa, que je t'explique... en fait, voilà... [...]
*Papa interloqué* - M-m-m-maiiis, tu devais faire ta 2e année non ? *Papa ne comprend pas* * Papa est sous le choc* - Ouiiii, mais tu saiiiis, c'est un peu plus compliqué que ça..."
[Papa]

"Ah la rentrée, c'est plus tard pour toi... - Ben, en fait, c'est compliqué... Je suis sur liste d'attente"
[La coiffeuse, la vérité arrangée et moi]

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Jeudi 13 septembre 2012 à 18:47
J'aime ta première Phrase de la semaine :D
Sinon et bien félicitations pour les vacances, prend bien soin de toi tu l'as parfaitement mérité, et au feu le M2 hein :) cette limite du 11/20 c'est débile (remarque par chez moi c'est 13, Sorbonne oblige... mais au moins ça rime à quelque chose).
C'est bien de positiver, je t'admire :) Et toutes mes condoléances pour le kiné... Perso j'en suis même pas à cinq séances depuis dix jours qu'on m'a déplâtrée ma fracture de la cheville de juillet, et j'en ai déjà marre >_< Et il reste quinze séances, voire plus si affinités... T_T
Owi, Clochette écrivant pour un blog RH, c'est cool ça *_*
Bref, bon courage en tout cas ^_^
Par laptitesandrou le Jeudi 20 septembre 2012 à 14:00
Et bien COMME QUOI J AI BIEN FAIT DE PAS POSTULER A LA SORBONNE (y'a un super Master RH là-bas). ^^

Roh Sunny, je me suis toute honteuse. Faute de passage sur PA, j'ignorais que tu t'étais fait bobo à la cheville. T_T Mais avec le kiné, c'est chiant, mais ça va aller mieux (même si c'est chiant les électrodes).

Merci Sunny et gros bisous tout plein.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast