Dimanche 25 mai 2008 à 12:18

Voici, l'unique, la magnifique, la merveilleuse...
CHATON MASQUÉ !

             Bizarrement, c'est toujours pareil, quand il pleut à mon réveil. Je reste une dizaine de minutes dans mon lit, et je me revois, quand j'étais toute petite. Je devais avoir cinq ou six ans, et j'étais chez mes grands parents. Dans la salle à manger. Mamita avait installé ma petite table en bois, avec ma chaise en plastique, et j'avais mon livre de coloriage. La lumière était allumée, et je crois me souvenir que Mam', et D. discutaient avec Papou. Et il pleuvait ce jour là. Des cordes, et des cordes...

CLICK

P.S : Pour ceux qui se demandent ce que le Chaton Masqué vient faire ici, c'est pas dur : une envie soudaine. Voilà. Hep', la proprio du blog, m'en veux pas, mais l'espace de ton blog a encore doublé pour les deux ans, alors, j'peux bien venir squatter hein ! ^^

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par maud96 le Dimanche 25 mai 2008 à 18:27
La frousse que j'ai eu ! ... ta "musique" qui démarre, mais seulement au bout de 8 secondes, et j'avais laissé mes HP d'ordi à fond (dame, je suis en coloc, et on est dimanche matin !)
Mon, mais le "chat wah" ? c'est ton nouveau blog ... ou une copine à toi qui "squatte" chez toi ? Pas clair, je suis paumée...
En tout cas, dessins bien marrants !
Par chat-wah le Dimanche 25 mai 2008 à 18:31
Non, non, Chat-wah c'est le blog de l'amie qui squatte ici ^^ Voilà voilà. Donc, comme le dessin, c'est de moi (et c'est moi, par la meme occaz' ^^)
Sinon, mademoiselle, je milite également contre cette musique qui démarre à fond ! T-T Bah, sandroo, te presse pas, va, on a le temps... J'ai choppé l'habitude de mettre la sourdine sur ton blog v____v
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast