Jeudi 27 janvier 2011 à 23:37

Ces derniers jours, je suis un peu sur plusieurs émotions.
J'ai eu ma journée "pas envie", ma journée "ronchon" (ou "c'est-pas-parce-que-tu-me-dis-des-mots-d'amour-que-je-vais-te-pardonner-Romain-de-pas-pouvoir-venir-me-voir-alors-que-pourtant-je-comprends-pourquoi-tu-ne-peux-pas-mais-moi-aussi-je-t'aime-mais-je-t'en-veux-voilà-un-point-c'est-tout"), ma journée "je suis humoriste amateur" (ou "je-me-fais-rire-toute-seule"), et ma journée "sensibilité musicale" (ou "je-sens-mon-coeur-palpiter-quand-je-joue-Simplice-à-la-clarinette-je-connais-les-notes-par-coeur-et-je-la-fredonne-en-tournoyant-dans-ma-chambre").

Mais surtout, en ce moment, je suis (étonnamment) assidue.
Eh oui, les cocos, faut PAS me déranger dans mes révisions de mathématiques, et encore moins dans mon planning. (D'ailleurs, je lance un grand appel d'AU SECOURS parce que je n'ai plus fait de probabilités depuis quatre ans et j'arrive plus à me remettre dans le bain et je sais pas si mes exos sont bons !)

Donc, du coup, en conversation, ça donne un peu ça :

MAMAN : T'as prévu quelque chose samedi ?
SANDRA : Attends un peu... *pousse sa calculatrice et attrape son agenda* Hmmm... Samedi, j'ai "indices + progressions et séries chronologiques", et aussi "épargne salariale + contentieux au travail". Pourquoi ?
MAMAN : Ben, je pensais qu'on pourrait aller faire du shopping de sous-vêtements... On en a vraiment besoin.
SANDRA : MAMAN ! Tu crois que j'ai que ça à faire ?! Je peux t'assurer que mes culottes sont bien le DERNIER de mes SOUCIS en ce moment !

Quand je dis que je rigole pas avec les maths, nom de dieu.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast