Vendredi 1er avril 2011 à 14:39


http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/fb.pngOui. Moi aussi, je me suis demandé ce que ça voulait dire. 
Il m'a fallu trois jours pour comprendre que ça signifiait "journée avec elle".



À part ça, il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, le gardien tond la pelouse, je candidate, je vais à La Poste, et vite vite vite mes chaussures d'été, mes guibolles à l'air, ma combinaison citron vert, mon bandeau et mes boucles d'oreilles vertes, mes lunettes de soleil, il fait beau, il est chaud, et je crève la dalle.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Mistake.S le Vendredi 1er avril 2011 à 15:12
Mon dieu...
Ca fait peur !
Par laptitesandrou le Mardi 5 avril 2011 à 22:30
N'est-ce pas ?
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast