Samedi 31 mai 2008 à 14:04

Voilà. Je l'ai. C'est une perle rare.



Twingo 1,2. 16V. 2001.
Grise métallisée.
108 000 kilomètres.
Climatisation.
ABS.
Toit ouvrant panoramique électrique.
Radio CD.
Direction Assistée.
4 300 euros.

À ce prix-là, ça ne se refuse pas ! Je l'achète lundi. J'attends juste que mon Papa me donne l'argent de mes actions placées à Eurocopter. (Papaaaaaa, viiiiiiiteuuuuuh ! Tu ne vois pas que cette voiture, elle est faite pour moi ! Je ne peux pas la laisser passer, je ne peux pas, et même si je fais un caprice d'enfant soit-disant gâtée (c'est rare quand même), JE LA VEUUUUX !)

Bref. La TwinClo. C'est le nom de ma voiture, qui fait référence à mon pseudo d'auteur (j'ai pas pu m'en empêcher ; TwinClo, c'était trop tentant !).

C'est en TwinClo qu'on ira au ciné avec Malo.
C'est en TwinClo que j'irai voir Romain à Antibes.
C'est en TwinClo que j'amènerai (éventuellement) Sarah au Quillé.
C'est en TwinClo que j'essayerai d'amener mon Papa où il voudra pour sa Fête des Pères (pour le remercier de m'avoir basculer mes actions de la Boîte...quand il l'aura fait, bien sûr).
C'est en TwinClo que j'irai bosser à Eurocopter cet été.

Et surtout...C'EST EN TWINCLO QUE J'IRAI FAIRE MARRONNER MON IDIOT DE FRANGIN !!!

Flash Back : 1998 - Sortie officielle de la Twingo.

SANDROU 8 ANS : Moi, quand je serai grande, j'aurai une Twingo.
SEBASTIEN 18 ANS : Pffff... C'est trop moche les Twingo.
SANDROU 8 ANS : NOOOON ! C'EST PAS MOOOOCHE !
SEBASTIEN 18 ANS : SIIIII ! C'EST MOOOOCHE !
SANDROU 8 ANS : NAOOOOOOOOOOON !
SEBASTIEN 18 ANS : Touasson, ça n'existera plus dans 10 ans.
SANDROU 8 ANS : SIIIII ! CA EXISTERA ENCOOOORE !
SEBASTIEN 18 ANS : NAOOOOOON !

*Bain de Sang*

Alala...j'ai hâte de voir sa tête, quand je vais arriver chez lui, dans ma superbe TwinClo climatisée avec toit ouvrant panoramique... KRKRKRKRKRKR !

Et toooooc, Séb ! Je t'avais dit que je l'aurai, ma Twingo !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Samedi 31 mai 2008 à 15:14
Et c'est en Twinclo que la Sandrou traversera la france pour venir voir ses bretonnes =D
Par lilytyty le Jeudi 5 juin 2008 à 20:00
pour cet article t'aurai pu le mettre dans en attendant le bus >.<
Par laptitesandrou le Jeudi 5 juin 2008 à 21:15
t'as raison Tyty, je t'écoute ! ^^
Par marjo le Jeudi 5 juin 2008 à 21:30
hey hey cool la twingo, euh pardon la twinclo' lol
veux la même, enfin quand j'aurais mon permis quoi mdr bisous
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast