Dimanche 17 juin 2007 à 17:43

Wala, aujourd'hui c'est la fête des Pères, et je la souhaite tout naturellement au mien.
Même si nos relations sont plus difficiles qu'avant...
Même si on a eu du mal à certains moments...
Même si on a essayé de nous séparer...

Merci pour tout ce que tu m'as offert dans le passé, et pour ce que tu m'offres encore aujourd'hui. Malgré Elle. Malgré Tout.



Bon, la vidéo, c'est un trip avec Lulu dans le film 8 Femmes. J'adooore !
Un dernier mot à mon papounet : Papa t'es plus dans l'coup depuis que t'es avec Elle, t'as replongée dans la cigarette, tu as maigris, tu es devenu morne...alors ne viens pas me dire que tu es heureux. Moi j'aime pas te voir comme ça. Cette femme te sucera jusqu'à la moëlle des os, pour reprendre son expression. Te laisse pas abattre !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par maud96 le Dimanche 17 juin 2007 à 17:46
S'il n'est pas plus heureux... et s'il te prive, c'est vrai que c'est un peu triste ! La séparation des parents, seulement si les deux parents s'en trouvent plus heureux et que çà rejaillisse sur leurs enfants, sinon c'est nul...
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast