Jeudi 15 novembre 2012 à 19:56

Tiens, une "copine" de fac m'a abordée pour la première fois depuis les résultats du M2 en juin, pour savoir comment ça va, et puis pour prendre des nouvelles aussi.

"Ben ouais écoute ça va, ça va comme quelqu'un qui s'est fait jeté de M2 et qui se retrouve à Pôle Emploi quoi !"

Bien sûr que je le prends mal.
Bien sûr que je l'ai toujours pas digéré.
La pilule ne passera pas tant que je n'aurai pas rectifié le tir.

Bref.

J'ai eu un entretien d'embauche lundi, et c'est pour commencer dans trois jours.
Il aurait dû rappeler mercredi, mais il l'a pas fait, aujourd'hui j'ai relancé, il n'était pas là, donc verdict demain.

J'y croyais, mais plus ça va, plus je me dis que forcément, ça va pas marché. Il faut bien que j'échoue hein.

Dans tous les cas, je passe commande chez Naf-Naf demain, parce que merde, j'achète plus rien depuis deux mois et là, il va falloir que j'évacue ma peine et ma souffrance.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast