Lundi 8 octobre 2012 à 22:31

 "J'en ai marre, je veux rentrer chez moi à Grospierres"
[Monsieur]

Grospierres, c'est là où on était en vacances.

Je reviens très vite vous raconter tout ça, du début à la fin, de notre reclassement en maison 5 personnes VIP aux biquettes sur la route.
En passant par l'oubli de la pilule évidemment, qui a eu lieu en début de plaquette et que j'ai réalisé une dizaine de jours après, parce que oui, sinon, ça serait pas drôle hein.

Il m'était rien arrivé comme merde cette dernière quinzaine aussi, c'était pas normal.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/DSCN1621.jpg

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Tidoo le Mardi 9 octobre 2012 à 19:30
Le bon côté des choses, c'est que puisque tu l'as oubliée il y a dix jours, maintenant, t'as plus à t'inquiéter. Tu es à nouveau protéger. Ensuite, si c'est une pilule oestroprogestative (que tu prends 21 jours par mois et pas à heure fixe) alors c'est pas grave. Normalement, le risque est quasi nul pour un oubli d'une seule journée.
Si c'est une progestative pure (mais ce serait étrange que tu aies oublié parce que ça se prend à heure fixe et en général, on se met un rappel pour éviter les ennuis), vérifie d'ici la fin de la semaine que tout va bien.

Enfin, perso, j'ai oublié je ne sais combien de fois et ça m'a jamais posé de problème. Mais je ne suis ni une référence en la matière ni un exemple à suivre.

Et aussi profite que tout va bien en ce moment. Tu sais pas combien de temps ça va durer, donc savoure !!
Par laptitesandrou le Vendredi 12 octobre 2012 à 19:22
Oui, c'est sûr, maintenant, je ne risque plus rien. Le plus inquiétant, c'est juste que pendant 7 jours, j'ai pas été protégée sans le savoir et que Monsieur est fort probablement passé par là. M'enfin bon, je fais comme si de rien n'était, et je veux croire à ton témoignage ! ^^

Des bisouus !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast